Il n'y a pas que les anciennes

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Re: Il n'y a pas que les anciennes

Message par RADA and dr RADA »

Marilou a acheté la sienne de 2006 à 90 000 km avec Révision TOY à 1000 euros, pot sport ( d'ailleurs je ne connais pas la marque ) en super état à 9300 euros. On a fait 800 bornes pour aller la chercher
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

RADA and dr RADA a écrit :On a fait 800 bornes pour aller la chercher
Y'a ceux qui font des efforts et se bougent le c.., et les autres ...
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

yes die !
j'suis allé chercher la mienne a nantes .... :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Paris - Dax - Bayonne - Paris
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
le _vendeen85
Promeneur

Message par le _vendeen85 »

Salut à tous,
J'ai bien compris le message. Je voulais juste dire qu'il y a beaucoup plus de MRS à vendre dans l'EST de la France que dans l'Ouest où je suis.
Il m'est arrivé bien des fois de faire des centaines de kms avec mon plateau double essieux pour aller voir ou chercher une ancienne. Mais cela prend pas mal de temps et on a souvent des surprises à l'arrivée. Tout le monde n'a pas la même valeur pour certains termes, exemple très bon état pour le vendeur peu s'avèrer état moyen pour l'acheteur.
Vous en faites pas, s'il faut que je me bouge le c.., je le ferai mais avant de faire des kms pou rien, je préfère être bien renseigné sur la voiture.

Yannick
Foureux
Promeneur

Message par Foureux »

Bonsoir Yannick,
Moi je suis du genre à faire des km :) Je suis allé cherché ma Nissan (une première main de 2008 avec 5800 km) du coté de Dax et je suis rentré en passant par Brive... Grosse journée :) . J'ai envoyé ma femme chercher une pièce pour mon Toy la semaine dernière (un Runner) à 500 bornes de la maison :). C'est pas très rentable mais franchement cela faisait longtemps que je cherchais une pièce en bon état... :(. Cette pièce ne valait que 200€ 8)
La Toy (la petite :) ) valait vraiment le déplacement. J'avais un doute sur le vendeur mais bon une 1ère main de 37 Mkm ce ne se refuse pas... C'est vrai que venant de la Vendée ca fait vraiment loin... Par contre avec les moyens que l'on a maintenant en terme de photo/vidéo on peut très rapidement se rendre compte si le vendeur est "honnête" ou pas... Je n'ai pas hésité très longtemps...Tu peux toujours demander au vendeur une petite vidéo avec son phone... On voit vite de quoi il en retourne...
Mais bon j'ai bien compris que tu es un passionné... et que pour une vieille tu prendra la route :-D. A bientôt sur les routes en MRs j'espère !
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Lorsque je cherchais une Exige j'ai fait lyon Toulouse dans la journée pour aller voir une poubelle. Poubelle du trésorier du club lotus de France. Un super pied sur toute la routeavec le mr. Génial le massif central les causses en mode attaque. Que de la départementale sans personnes ni poulets.
le _vendeen85
Promeneur

Message par le _vendeen85 »

Bonjour à tous,
Le rêve est devenu réalité. Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une MRS gris anthracite de 2005 et affichant moins de 62500km.
Arrière
Arrière
Arrière.jpg (94.26 Kio) Vu 2550 fois
Certains d'entre vous auront certainement vu son annonce sur le BonCoin. C'était une vente suite à une fin de procédure judiciaire, la voiture ayant eu sous ses entrailles quelque déboire avec un bloc!! Cela ne l’empêche nullement d'être irrésistible et n'altère en rien sa sécurité ( les réparations ayant été faites) mais par contre le prix était plus qu'intéressant. Comme quoi, il faut savoir être patient, cette merveille n'étant qu'à un peu plus de 100km de chez moi.
Dommage que la pluie soit au rendez vous tous les WE en ce moment, mais malgré cela quel plaisir de la ramener dans son nouveau garage (sa voisine étant mon cabriolet Fiat 1200 de 1960) et quel maintien des sièges cuir couleur cerise (Edition sport!!).
Sièges
Sièges
Sièges.jpg (76.79 Kio) Vu 2550 fois
Merci à tout pour vos conseils venus et à venir. Après quelques petites bricoles à réaliser pour la parfaire (elle a tout de même souffert), je pense que mes petits cheveux vont bientôt goutter au vent "du large".

Yannick
Fichiers joints
Coté
Coté
Coté.jpg (68.5 Kio) Vu 2550 fois
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:smt038
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

félicitation, très content pour toi :smt023
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

super :D
La patience a fini par payer :wink:
Image
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Félicitation ! :smt041 :smt041 :smt041

Il y a une recrudescence de "Linéa Sport" en ce moment :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre