Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
@ Eric_GTiR: Si tu trouve quelqu'un de compétent et qui a le temps, c'est très rapide. 2 jours max!
Quand tu commande un échappement à l'étranger ça prend combien?
MRiste 400% a écrit :C'est un thread ouvert par Dieamond, à la base pour proposer des pots à la vente avec ce qu'il peut avoir.
Et vous, vous mettez des liens externes.
Donc gentillement, je vous demande d'ouvrir un nouveau sujet, dans lequel vous pourrez discuter et proposer vos liens si vous le souhaitez ... Mais pas dans CE sujet.
Bonjour c'est très bien de parler pot et suis intéressé par toute cette collection. Est il possible d'avoir une idée des incidences de chacun sur la puissance gagnée ou perdue. A l'avance merci pour une réponse. Salutations MRisre.
Mon avis :
Le cobra--> j'aime bien le son et le look, mais il y a eu pas mal de soucis au niveau des soudures ... :?
Friedrich Motorsport --> à voir car sur la photo, il manque la patte de maintient du pot en à droite.
Inox performance --> ça a l'air propre, à voir avec d'autres avis de membres :wink: