Maf Mod : Comment faire!
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- milosavljevicm
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Re: Maf Mod : Comment faire!
:wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Maf Mod : Comment faire!
Maf Mod : je valide après deux jours de circuit, tout s'est bien passé, hormis quelques CE p0172 et 0175, l'auto à super bien tourné, j'ai même été surpris par les perfs en accélération.
J'ai fait des accélération 100->160 km/h ou je faisais jeu égal avec : 306 s16, E36 328I et Clio3 RS, je parle pas de sortir mieux du virage ou quoi que ce soit , vraiment en accélération pure.
L'auto va bien et est vraiment plus nerveuse, je passais même parfois certains virages en 3 au lieu de tomber la 2.
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- SFerrari
- Pistard
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Houa, excellent tout ça !! Pour les CEL, tu n'arrives pas à solutionner le pb sur long terme, ormis les effacer ?glubux a écrit :Maf Mod : je valide après deux jours de circuit, tout s'est bien passé, hormis quelques CE p0172 et 0175, l'auto à super bien tourné, j'ai même été surpris par les perfs en accélération.
J'ai fait des accélération 100->160 km/h ou je faisais jeu égal avec : 306 s16, E36 328I et Clio3 RS, je parle pas de sortir mieux du virage ou quoi que ce soit , vraiment en accélération pure.
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J'ai commandé mes injecteurs et trouvé les vis plus longues, par contre pas trouvé le réhausseur de MAF. Je cherche côté joint caoutchouc au rayon sanitaire et raccordement SdB, mais je trouve rien de vraiment proche du diamètre 32 intérieur et je trouve du 6mm de haut (pas de 6,35mm).
Tu as pris quoi toi pour la réhausse du MAF toi ? :supz:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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Re: Maf Mod : Comment faire!
J'ai pris un bout de tube plastique que j'ai coupé à 6.5mm puis poncé progressivement jusqu'à 6.35, ensuite j'ai meulé l'intérieur jusqu'à obtenir la bonne cote et un bel état de surface pour le joint torique du maf.
Oui pour les CEL, je les efface au fur et à mesure, je vais me pencher sur la question pour voir si je trouve une solution.
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- SFerrari
- Pistard
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- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Maf Mod : Comment faire!
Bonne idée pour le tube plastique, je vais voir de ce côté là aussi :wink: Après, pour le dixième ou centième de millimètre, je ne pense pas que ce soit aussi important, peut être que je me trompe, mais c'est parce que c'est un quart de inch et que ca donne 6,35 de nos millimètres, mais bon je me rapprocherait le plus de cette valeur :roll:glubux a écrit :J'ai pris un bout de tube plastique que j'ai coupé à 6.5mm puis poncé progressivement jusqu'à 6.35, ensuite j'ai meulé l'intérieur jusqu'à obtenir la bonne cote et un bel état de surface pour le joint torique du maf.
Oui pour les CEL, je les efface au fur et à mesure, je vais me pencher sur la question pour voir si je trouve une solution.
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Oui c'est pas au poil de c*l non plus hein :wink:
Re: Maf Mod : Comment faire!
Sympa ton retour glubux ! :-D
Re: Maf Mod : Comment faire!
Sinon tu achète la cale avec les 2 joint.
http://www.spyderchat.com/forums/showth ... -Riser-Mod
pour 28$ autant avoir un truc usiné sur mesure non ?
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pour 28$ autant avoir un truc usiné sur mesure non ?
Onsoku Speed Parts
Re: Maf Mod : Comment faire!
Au fait j'ai pas précisé mais les conso semblent inchangées, 7,2l/100 dont 200 km d'autoroute.
- tatieu
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Je viens d'envoyer un mail à Corky pour connaître le tarif pour la France, dès que j'ai l'info, je fais suivre sur le forum. Quoi qu'il en soit, je vais passer commande !Ichise a écrit :Sinon tu achète la cale avec les 2 joint.
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pour 28$ autant avoir un truc usiné sur mesure non ?
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Tiens nous au courant, on pourrait en profiter pour grouper.
- tatieu
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Re: Maf Mod : Comment faire!
38$ le tout expédié en France.
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Le paiement se fait uniquement par paypal ? C'est le seul endroit ou on peut trouver sa ? Mercitatieu a écrit :38$ le tout expédié en France.
- tatieu
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Je suppose que c'est possible par un autre moyen, même si le vendeur préfère Paypal.motobultaco a écrit :Le paiement se fait uniquement par paypal ?
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