siège de Honda S2000 sur MR

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Steph
Conducteur chevronné

siège de Honda S2000 sur MR

Message par Steph »

J'ai entendu dire que les sièges de Honda S2000 étaient adaptables sur la MR, est ce que c'est une légende urbaine ou est ce que c'est faisable sans désosser la voiture ou faire des trous partout ? :?:
Minkay
Pistard

Re: siège de Honda S2000 sur MR

Message par Minkay »

c'est faisable y a des topic sur d'autre forum mais faut compter mini 500e pour 2 sieges et je pense que tu dois etre un peut plus haut car avec les sieges du MR tu es trés bas, les sieges s2000 sont un peu plus large aussi.........j'y avait pensé mais au final je prefere faire une sellerie qui me coutera le meme prix car j'aime bien la position tres basse des sieges d'origine
Steph
Conducteur chevronné

Message par Steph »

Minkay a écrit :c'est faisable y a des topic sur d'autre forum mais faut compter mini 500e pour 2 sieges et je pense que tu dois etre un peut plus haut car avec les sieges du MR tu es trés bas, les sieges s2000 sont un peu plus large aussi.........j'y avait pensé mais au final je prefere faire une sellerie qui me coutera le meme prix car j'aime bien la position tres basse des sieges d'origine
C'est vrai que c'est sympa d'être calé bien bas , mais j'en ai trouvé une paire en cuir rouge magnifique , négociable dans les 300€ , alors je me dis que peut être..... :P
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

c'est sur qu'a ce prix ça vaut le coup et tu ne perds rien car si tu n'aimes pas tu porras les revendre sans perte
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Pourquoi aller sur d'autres forum :lol:
Le topic existe chez nous les gars, il suffi de chercher un peux...

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ilit=s2000
Image
Steph
Conducteur chevronné

Message par Steph »

yoan a écrit :Pourquoi aller sur d'autres forum :lol:
Le topic existe chez nous les gars, il suffi de chercher un peux...

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ilit=s2000

Merci bien pour le lien, je vais pouvoir étudier la question de plus près.... :o
Répondre