siège de Honda S2000 sur MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
siège de Honda S2000 sur MR
J'ai entendu dire que les sièges de Honda S2000 étaient adaptables sur la MR, est ce que c'est une légende urbaine ou est ce que c'est faisable sans désosser la voiture ou faire des trous partout ? 

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: siège de Honda S2000 sur MR
Le problème c'est le prix des sièges de s2000 lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
c'est faisable y a des topic sur d'autre forum mais faut compter mini 500e pour 2 sieges et je pense que tu dois etre un peut plus haut car avec les sieges du MR tu es trés bas, les sieges s2000 sont un peu plus large aussi.........j'y avait pensé mais au final je prefere faire une sellerie qui me coutera le meme prix car j'aime bien la position tres basse des sieges d'origine
C'est vrai que c'est sympa d'être calé bien bas , mais j'en ai trouvé une paire en cuir rouge magnifique , négociable dans les 300€ , alors je me dis que peut être.....Minkay a écrit :c'est faisable y a des topic sur d'autre forum mais faut compter mini 500e pour 2 sieges et je pense que tu dois etre un peut plus haut car avec les sieges du MR tu es trés bas, les sieges s2000 sont un peu plus large aussi.........j'y avait pensé mais au final je prefere faire une sellerie qui me coutera le meme prix car j'aime bien la position tres basse des sieges d'origine

c'est sur qu'a ce prix ça vaut le coup et tu ne perds rien car si tu n'aimes pas tu porras les revendre sans perte
- yoan
- Boule à facettes
Pourquoi aller sur d'autres forum :lol:
Le topic existe chez nous les gars, il suffi de chercher un peux...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ilit=s2000
yoan a écrit :Pourquoi aller sur d'autres forum :lol:
Merci bien pour le lien, je vais pouvoir étudier la question de plus près....