Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
comme dit dans le titre je me suis aperçu il y a environ 2 semaine que j'avais une grosse entaille sur la façade de ma boite a gants ( trait rouge ) :evil:
je viens solliciter vos bonnes idées pour pouvoir l'effacer sans que ça se voit, quel produit etc...
car avec une façade granuleuse comme ça je ne vois pas trop. :rolleyes:
j'ai essayé avec un peu de mastic et un pinceau de noir mais c'est pas top, ça me plait pas :oops:
bon suis peut être un peu maniac je vous l'accorde... :lol:
merci pour vos réponses a venir
S7-La-p-tite-sportive-du-lundi-Toyota-MR-S-189332[1].jpg (49.76 Kio) Vu 5329 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
la vache, mais elle est plus propre qu'en concession ta MR chrisoups ? :rolleyes:
moi aussi j'ai une vilaine trace de frottement d'un colis qui a rayé cette porte
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Si c'est vraiment une entaille, ça ne s'efface pas, et les différents bricolages risquent de faire qu'on le remarquera plus que si tu ne fais rien. Si tu fais quelque chose, la meilleure solution est de changer le couvercle, ça doit se trouver facilement d'occase.
MR917 a écrit :Si c'est vraiment une entaille, ça ne s'efface pas, et les différents bricolages risquent de faire qu'on le remarquera plus que si tu ne fais rien. Si tu fais quelque chose, la meilleure solution est de changer le couvercle, ça doit se trouver facilement d'occase.
oui j'y ai pensé j'ai posté a celui qui vend les pièces de son MR mais pas de réponse..
sinon je verrai peut être a demander a jean-pierre si il vend des pièces autre que moteur.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: