Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
:smt118 :smt118 :smt118 :smt118 :smt119 :smt119 :smt119 :smt119 :smt120 :smt120 :smt120 :smt120 :smt110 :smt110 :smt110 :lol:
ici un avatar comme ça il est supprimé direct
putain comment qu'elle est bonne :heart: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm a écrit :Tu as acheté chez qui? Livré chez toi ou en centre?
chez 123pneu comme la dernière fois et livré chez moi :wink:
j'ai été voir a EUROMASTER il me demande 65 euros pour monter deux pneus :shock:
j'ai trouvé un garage qui me le fait pour 32 euros les deux c'est déja mieux
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
chrisoups a écrit :j'ai été voir a EUROMASTER il me demande 65 euros pour monter deux pneus :shock:
j'ai trouvé un garage qui me le fait pour 32 euros les deux c'est déja mieux
tu n’achète pas les pneus chez eux, c'est pour ça. Il vaut mieux previlegier les petits garages mais je resterais quand meme a coté pour verifier qu'il ne raye pas une jante
vais p'tete prendre cette méthode en fin de compte :lol:
je comprends qu'ils favorisent quand on achète les pneus chez eux mais quand même la c'est abusé je touve :?
J'aime bien aller dans un petit garage ou les pros sont arrangeants.
Centre auto 78 a Acheres m'a jamais déçu que ce soit pour moi ou des gens que j'envoie.