J'ai faim...on s'fait une bouff ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Petite annecdote
Fred s'est fait traiter de Salle CONNARD par des cyclistes.
Pour tout relativiser :
Ils venaient de se faire frôler à 140 km/h par 4 MR à donf....
Fred qui trainait un peu a eu le reste...
Sinon : Cyril mérite bien son surnom de la BOMBA. Quel ouvreur
Une superbe ballade. Selon notre ouvreur, il faut une heure pour faire ce que l'on a fait en une demi heure.
Fred s'est fait traiter de Salle CONNARD par des cyclistes.
Pour tout relativiser :
Ils venaient de se faire frôler à 140 km/h par 4 MR à donf....
Fred qui trainait un peu a eu le reste...
Sinon : Cyril mérite bien son surnom de la BOMBA. Quel ouvreur
Une superbe ballade. Selon notre ouvreur, il faut une heure pour faire ce que l'on a fait en une demi heure.
-
- Ultras du forum
Moi j'ai kifé les velos mdr
Cyril déboite la clio, il passe a fond, clio//vélos, j'enchaine dérriere, idem
Un coup d'oeil dans le rétro, Neico qui suit le rythme, seulement la, le mec en clio, déboite aussi PTDR
Les vélos, une clio et Neico a fond, ca passe tout en meme temp, tu m'etonne qu'aprés Fred se fasse insulter en fermant la marche mdr
J'ai bien aimé aussi les 2 motards qui faisaient la descente tout a fond, Cyril qui déboule dans le virage, et "hop j'me remet droit sur ma moto hein y sont plus fous que nous eux"

Cyril déboite la clio, il passe a fond, clio//vélos, j'enchaine dérriere, idem
Un coup d'oeil dans le rétro, Neico qui suit le rythme, seulement la, le mec en clio, déboite aussi PTDR
Les vélos, une clio et Neico a fond, ca passe tout en meme temp, tu m'etonne qu'aprés Fred se fasse insulter en fermant la marche mdr
J'ai bien aimé aussi les 2 motards qui faisaient la descente tout a fond, Cyril qui déboule dans le virage, et "hop j'me remet droit sur ma moto hein y sont plus fous que nous eux"

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- neico
- Pistard
Rada merci pour ta moitié de pizza au fait, ca passe trop bien apres un gros plat de pates, heureusement que la serveuse avait pris lassiette de Fred sinon ct carnage :twisted:
Dab t'oublie le drift en plein brouillard :lol:
Dab t'oublie le drift en plein brouillard :lol:
Modifié en dernier par neico le 14 nov. 2005 19:33, modifié 1 fois.
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

Bon alors puisque tout le monde me pose la question ... je suis ... toujours célibataire.
Par contre pour les ballades en voiture Amandine est treès bien, pas une fois elle m'a dis de ralentir, même pendant les petites glisses dans la montée. Si des fois tu passes par la Amandine merci pour ta présence lors de ce we, ça m'a bien fait plaisir
Bon un jour il va falloir que j'arrête de parler de filles sur ce forum et de venir accompagné aux sorties, un jour ça va me retomber sur le coin de la gueule... Quoi? C'est déjà arrivé?? Ah oui c'est vrai!! :lol:
Par contre pour les ballades en voiture Amandine est treès bien, pas une fois elle m'a dis de ralentir, même pendant les petites glisses dans la montée. Si des fois tu passes par la Amandine merci pour ta présence lors de ce we, ça m'a bien fait plaisir

Bon un jour il va falloir que j'arrête de parler de filles sur ce forum et de venir accompagné aux sorties, un jour ça va me retomber sur le coin de la gueule... Quoi? C'est déjà arrivé?? Ah oui c'est vrai!! :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Dieamond
- Konami Cheat Code
y'en a un autre qui a des trucs a raconter ce matin
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
Ouais surtout si elles ont internet et qu'elles viennent sur le forum de temps en temps......Fred777 a écrit : Bon un jour il va falloir que j'arrête de parler de filles sur ce forum et de venir accompagné aux sorties, un jour ça va me retomber sur le coin de la gueule... Quoi? C'est déjà arrivé?? Ah oui c'est vrai!! :lol:

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Cyril
- Ultras du forum
Ha ben ça c'est normal, vu comme tu te traînais! :lol: ... elle t'aurai pas dit "PLUS VITE, Fred!!!" :lol: :lol: :lol:Fred777 a écrit : Par contre pour les ballades en voiture Amandine est treès bien, pas une fois elle m'a dis de ralentir...
Bah je te taquine :wink:
Modifié en dernier par Cyril le 15 nov. 2005 09:17, modifié 1 fois.