Clastres le 13 décembre
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: Clastres le 13 décembre
Minkay, viens plutôt le 13, si tu tinscrit avant décembre c'est 64€ avec le code reduc FANFB sur le site de journée circuit.fr
Sinon j'y serait de 8h30 a 17h30 a mon avis
je vais voir car mon pote boss le samedi et ca m'embete d'y aller seul pour rouler si jamais y a un pepin, c'est pas pareil, demain je vais en dicuter avec mon beau frere qui s'est deja inscrit pour le 7...........merci pour le code reduc si tu en as d'autre n'hesites pas car maintenant que ma caisse est pratiquement finalisé donc je vais essayer de faire de plus en plus de sortie piste :wink: je pense que meme si je ne roule pas je viendrais faire un tour c'est a 1h de chez moi ca me ferai une baladeProfed a écrit :Minkay, viens plutôt le 13, si tu tinscrit avant décembre c'est 64€ avec le code reduc FANFB sur le site de journée circuit.fr
Présent :-D
J'ai pris la journée vu que le soir tombe assez tot

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
ca commence a me decider je crois que je vais me motiver lolfkl91 a écrit :Présent :-D
- chrisoups
- Ultras du forum
non seulement tu passera une bonne journée mais en plus tu fera la connaissance de quelques membres du forum avec qui tu discutes , c'estMinkay a écrit :ca commence a me decider je crois que je vais me motiver lolfkl91 a écrit :Présent :-D
plutôt sympa non?

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
c'est clair, pour moi ce serai une premiere donc du light, un premier contact avec la pistechrisoups a écrit :non seulement tu passera une bonne journée mais en plus tu fera la connaissance de quelques membres du forum avec qui tu discutes , c'estMinkay a écrit :ca commence a me decider je crois que je vais me motiver lolfkl91 a écrit :Présent :-D
plutôt sympa non?
j'ai essayé de m'inscrire mais le code reduc fontionne pas....j'ai réussi donc je serais de la partie
........ce sera ma premiere sur piste, j'ai beaucoup regardé mais je n'ai jamais osé donc on verra

C'est comme sur la route, avec des bouchons a cause de mec qui avance pas (qui a dit pierre? :-D )
- chrisoups
- Ultras du forum
tu sera avec quelle caisse?fkl91 a écrit :Présent :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
8)fkl91 a écrit :Quashqai :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Je viens direct en Mr donc pas d'assistance.....et vous ?
Sauf si tu prend Mriste dans ta voiture (c'est un chat noir) y a rien a craindre :lol:
Je suis toujours parti et revenu sur circuit par la route en mr, même quand j'étais turbo
Après ca depend vraiment de l'état de ta voiture y a pas de secret
Je suis toujours parti et revenu sur circuit par la route en mr, même quand j'étais turbo

Après ca depend vraiment de l'état de ta voiture y a pas de secret

Je précise ce que j'entends par état 
Pas de pneus a la corde,
Pas de disque de frein a la limite de la mort
Pas de plaquettes a la limite de la ferraille
Après si t'as de l'eau de l'huile et de l'essence, très peu de chance que ta mr te laisse sur place

Pas de pneus a la corde,
Pas de disque de frein a la limite de la mort
Pas de plaquettes a la limite de la ferraille
Après si t'as de l'eau de l'huile et de l'essence, très peu de chance que ta mr te laisse sur place

- chrisoups
- Ultras du forum
:lol: :lol: :MDR: :MDR: :smt082fkl91 a écrit :Quashqai :lol: