Clastres le 13 décembre

Compte rendus des sorties passées.

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Minkay
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par Minkay »

Pneu neuf et disque brembo max et ds2500 neuve.....tout est neuf j'ai tout changè....lol....mais pneu c'est des nankang.....on verra bien ce que ca va donner.....de toutes facon c'est vraiment pour tester la piste
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fkl91
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par fkl91 »

Nickel ;)

Les nankang (comme tout les pneus) ca dépend des modèles, des tailles, de la voiture :)

Sur ma focus de presque 300ch les NS2 ultra c'était juste magique, ca passait vachement bien les 475NM au sol (demande a un possesseur d'impreza ce qu'il pense de ces pneus :lol: ) je suis passé au vredestien ultrasessenta (classé comme un très bon pneu par le magazine évo) une pureeeee daub :-D
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par Minkay »

Jai du ns20 c'est la derniere version des ns2 jai pris ca justement suite au bon echo sur sub......250 les 4 en 16 jai voulu testé.....pour linstant sur route avec petite arsouille de temps en temps jen suis content
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fkl91
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par fkl91 »

Surprise le 13 :-D
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par MRiste 400% »

fkl91 a écrit :Surprise le 13 :-D
Le genre de post qui me motive à venir :P
fkl91 a écrit :Sauf si tu prend Mriste dans ta voiture (c'est un chat noir) y a rien a craindre :lol:
HopHopHop faut que je rectifie là!!! :lol:

Je suis monter avec tous les pistard parisiens, il ne s'est jamais rien passé!!! :wink:

Penses à prendre un cardan d'avance :lol:
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par Profed »

Moi j'ai l'elise qui se tape des coup de surchauffe et qui (il me semble) roule moins bien qu'avant :shock:

Je vais venir quand même mais je suis pas en confiance :cry:
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par milosavljevicm »

Des feuilles d'arbres coincées en entrée air ?

Niveau du liquide de refroidissement est comment à froid?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par fkl91 »

MRiste 400% a écrit :HopHopHop faut que je rectifie là!!! :lol:

Je suis monter avec tous les pistard parisiens, il ne s'est jamais rien passé!!! :wink:

Penses à prendre un cardan d'avance :lol:
T'es le seul mec a avoir 2 cardans dans son garage qui lui servent a rien, bon d'accord sur la voiture mais inutile quand même :p

Pierre passe en air cooled vu la température aujourd'hui ca va passer :lol:
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par milosavljevicm »

Il va gagner encore en poids
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par Profed »

milosavljevicm a écrit :Des feuilles d'arbres coincées en entrée air ?

Niveau du liquide de refroidissement est comment à froid?
En fait j'ai pas vérifier l'entrée d'air, et effectivement il y a peut être une merde mais ça me semble bizarre!

Pour récapituler:
En fait j'ai fait 7 tours a fond sur le bugatti a essayer de doubler un con qui n’avançais pas dans le virages et roulais en ligne droite!
Ça a finit par bien surchauffer (92°C au lieu des 86°C de d'habitude)!

Après j'y suis retourné et ça oscille entre 87 et 88 soit qq degrés de plus qu'a la normale (85°C) mais pas grand chose!
Même sur le trajet du retour j'ai constater cet écart!

Visulement ont voit qu'il y a du liquide qui est sortit (surment par le bouchon du vase d'expension)!
Le niveau est au dessus du max à froid et une fois le moteur chaud il est au max! En fait c’est comme ça depuis toujours, le niveau n’a quasiment pas bougé malgré les jets!

A noter aussi que niveau chromos c’était très mauvais! Soit ça vient de moi soit ça vient de la voiture! En fin de journée piste vide et seule j’était deux seconde plus lent que l’aprem avec un passage et du traffic!

Du coup je pense changer le bouchon et me prendre un thermostat neuf! (j'ai aussi une bouteille de nettoyant de liquide de refroidissement)! Je vais aussi regarder du coté du joint d’admission!
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par milosavljevicm »

Si t'étais dans l’échappement du cars de devant c'est normal que tu n'avais pas assez d'air.

Le Max c'est à chaud chez Lotus? Sur les autres voitures le max est à froid et à chaud il est dépassé...

Une analyse CO2 de ton liquide de refroidissement pour vérifier l'étanchéité de ton joint de culasse?
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par Profed »

J'ai un doute sur le niveau mais je suis bon, il est toujours le même qu'avant!

C'est pas con l'analyse! Tu sais si il faut envoyer les analyses qq part? C'est pas toi qui a un outils pour ça?
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par milosavljevicm »

Normalement tu peux le faire dans tous les garages. J'ai un outil effectivement mais il est pour tester "l'âge" du liquide.
Le testeur CO2 dont tu as besoin est dans les 100€.

J'ai en prévision de l'acheter plus tard, mais si tu veux t’en servir, je fais la commande, je livre chez toi et tu me le rendras après ton utilisation.
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par MRiste 400% »

Y'aurait il des âmes charitables pour le prêt de deux casques s'il vous plaît ?
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Re: Clastres le 13 décembre

Message par fkl91 »

En même temps?

Drive Eure prete des casques je crois ;)
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