Remplacement de l'éclairage (compteur et ventil)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Remplacement de l'éclairage (compteur et ventil)
Pas mal du tout l'effet "GT86" 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
:smt023
y'en a des super sympa, ça en jette :rolleyes:
c'est tentant.... :heart:
y'en a des super sympa, ça en jette :rolleyes:
c'est tentant.... :heart:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
oh cool ! Pour le prix, ça vaut le coup de tester...
Que du plaisir
- chrisoups
- Ultras du forum
achat groupé :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Putain t'as bien fait de racheter un mr et de revenir toi :lol:
Pour info (par rapport au debut) quand vous remplacez les ampoules par des leds, faut penser a poncer legerement la led pour la rendre opaque, elle diffusera mieux la lumière dans plusieurs direction, contrairement a l'origne
Pour info (par rapport au debut) quand vous remplacez les ampoules par des leds, faut penser a poncer legerement la led pour la rendre opaque, elle diffusera mieux la lumière dans plusieurs direction, contrairement a l'origne

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu lances un achat groupé?chrisoups a écrit :achat groupé :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
pas moi non :smt018 , c'est si quelq'un veut le faire vu qu'il y a des interréssésmilosavljevicm a écrit :Tu lances un achat groupé?chrisoups a écrit :achat groupé :-D

déja le peu de commande que j'ai du faire en, anglais j'en ai chié... :lol:
De ce que j'ai lu par ailleurs (mais je ne me rappelle plus où), il est totalement déconseillé de remplacer les ampoules par des LEDs, le circuit de réglage de l'intensité de l'éclairage n'aime pas du tout.fkl91 a écrit :Putain t'as bien fait de racheter un mr et de revenir toi :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Vu que tu as évoqué cette proposition...chrisoups a écrit :pas moi non :smt018 , c'est si quelq'un veut le faire vu qu'il y a des interréssésmilosavljevicm a écrit :Tu lances un achat groupé?chrisoups a écrit :achat groupé :-D![]()
déja le peu de commande que j'ai du faire en, anglais j'en ai chié... :lol:
En effet j'ai aussi lu que les Leds étaient à éviter pour cette raison.
C'est d'ailleurs tout l'intéret de ce genre de fond de compteur électroluminescent
Pour info sur leur page Facebook on peu lire ce message :
C'est d'ailleurs tout l'intéret de ce genre de fond de compteur électroluminescent

Pour info sur leur page Facebook on peu lire ce message :
CHRISTMAS SALE! Enjoy -10% OFF the price for glow gauges, with this discount code: XM0D13C. Please note, that discount code must be entered at time of checkout to apply discount.

J'en ai commandé un pour voir, modèle personalisé +10€, 10% de remise, frais de ports de 18€, +4% pour le paiement Paypal soit environ 86€ livré, c'est honnête, je vous tiendrai au courant 

- chrisoups
- Ultras du forum
merci de jouer le cobaye
on attend ton retour avec impatience :smt026

on attend ton retour avec impatience :smt026
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ils m'ont contacté pour confirmer mon adresse, ils parlent bien anglais, ils m'ont dit qu'il venaient de commencer la fabrication et qu'il serait expédié milieu de semaine prochaine.