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La documentation dit que le joint torique est à retirer du régulateur au démontage, mettre un neuf, lui appliquer de l'essence pour ne pas qu'il s'endommage et emmancher le régulateur avec son joint dans la pompe.
milosavljevicm a écrit :La documentation dit que le joint torique est à retirer du régulateur au démontage, mettre un neuf, lui appliquer de l'essence pour ne pas qu'il s'endommage et emmancher le régulateur avec son joint dans la pompe.
Ok merci, je vais faire ça. Une vérif qui coûte rien :-)
Et en même temps je vais changer celui de la pompe
un grand merci vous tous pour votre participation et votre aide au diagnostique .
j'ai maintenant beaucoup d’espoir de résoudre ce problème de démarrage a la suite du changement de filtre a essence .
je suis certain que ce sujet trouvera un grand intérêt auprès de tous les possesseurs de MR .
ivoir01 a écrit :un grand merci vous tous pour votre participation et votre aide au diagnostique .
j'ai maintenant beaucoup d’espoir de résoudre ce problème de démarrage a la suite du changement de filtre a essence .
je suis certain que ce sujet trouvera un grand intérêt auprès de tous les possesseurs de MR .
Te réjouis pas trop vite, on sait jamais :-P
Au plaisir de te relire. Et n'hésite pas à faire partager ton retour si ton problème est annihilé ou persiste.
Je règle d'autres pb avant et je m'y met aussi :-)
je vais attendre que les températures redeviennent plus douces pour effectuer dans ma cours, le redémontage du filtre a essence .
la premier fois j'ai eu la mauvaise idée de démonter le filtre dans mon garage, l'odeur de l'essence s'est dissipée dans toutes les pièces de la maison!
j'ai du supporter durant 2 jours l'odeur de l'essence et les réflexions de ma femme
je ne manquerais pas de vous tenir informer du résultat à la suite de mon intervention.
bonjour a tous .
j'ai pris le temps ce jour , de contrôler l'arrivée d’essence a la sortie de la pompe a essence.
contact sans démarrer le moteur "voyant frein et moteur allumer " ,aucune goutte d'essence ?
l'essence arrive seulement lors du démarrage moteur .
pour info ,les MR après 2000 non pas une simple pompe de gavage du circuit essence qui fonctionne seulement quelques secondes comme il a était dit.
elle ont une pompe a essence qui fonctionne en permanence des lors que le moteur tourne.
j'en ai profité pour redémontrer la pompe et le filtre à essence , RAS .
remontage et test de démarrage, OK. a voir demain si le circuit à essence se vide ?
je pense toujours que l'origine du problème provient d' une prise d'air dans le circuit. à confirmer