Hello et bienvenue !
Magnifique ta S1 111S, j'adore cette caisse, et en Orange, houaaaaaaaaaa !! J'avais la S2 111S en 2010, le début de mes achats de RHD, que du bonheur
Comme l'a dit Mischa, l'une des bibles de ce site :-D, le MR en allégé est terrible : ultra vif, réactif, franchement le jour et la nuit sinon il y a les modifs moteur (2ZZ ou Turbo)...
En tout cas, la MR a tout pour elle : poids contenu, raretté, belle "gueule", moteur arrière, propulsion, poids "contenu" d'origine, petit kart ras du sol, fiabilité toyota, prix ultra raisonnable à l'achat et l'entretien, bref que du bon :weedman: :supz: :heart: :yawinkle:
NB : pourquoi le Z4 coupé 3 Si seulement 1 mois ? C'est un moteur génial, un des derniers grands L6 atmo de BM...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...