FGSuperSeven, passionné de light!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
SFerrari
Pistard

Re: FGSuperSeven, passionné de light!

Message par SFerrari »

Hello et bienvenue !

Magnifique ta S1 111S, j'adore cette caisse, et en Orange, houaaaaaaaaaa !! J'avais la S2 111S en 2010, le début de mes achats de RHD, que du bonheur ;-)

Comme l'a dit Mischa, l'une des bibles de ce site :-D, le MR en allégé est terrible : ultra vif, réactif, franchement le jour et la nuit sinon il y a les modifs moteur (2ZZ ou Turbo)...

En tout cas, la MR a tout pour elle : poids contenu, raretté, belle "gueule", moteur arrière, propulsion, poids "contenu" d'origine, petit kart ras du sol, fiabilité toyota, prix ultra raisonnable à l'achat et l'entretien, bref que du bon :weedman: :supz: :heart: :yawinkle:

NB : pourquoi le Z4 coupé 3 Si seulement 1 mois ? C'est un moteur génial, un des derniers grands L6 atmo de BM...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

SFerrari a écrit : NB : pourquoi le Z4 coupé 3 Si seulement 1 mois ? C'est un moteur génial, un des derniers grands L6 atmo de BM...
Je dirais le châssis ^^
Comme le dit Dieamond, dans les sportives chez BM, y'a les M ... et les autres :p
MRiste 400%
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Un chassis ca se travaille :p

Et bon chez bm y a les L6 atmo et le reste.... :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

SFerrari a écrit : fiabilité toyota
si on oublie le moteur...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
FGSuperSeven
Apprenti pilote

Message par FGSuperSeven »

MRiste 400% a écrit :
SFerrari a écrit : NB : pourquoi le Z4 coupé 3 Si seulement 1 mois ? C'est un moteur génial, un des derniers grands L6 atmo de BM...
Je dirais le châssis ^^
Comme le dit Dieamond, dans les sportives chez BM, y'a les M ... et les autres :p
Bonne réponse! Le moteur était extraordinaire, et ce à tous les régimes.
Mais en châssis, aucun plasir sur les petites routes de campagne.
Pourquoi? A cause de cette satannée direction électrique.
J'ai fouillé, pas moyen de faire un swapp hydrolique à cause de tout l'électronique embarqué.
Sur autoroute ou route plane, elle est géniale!

Après tu regardes aussi le prix des consommables et tu te dis : j'aime les caisses mais là, ce n'est pas donné, au pire, je préfère investir dans mon Elise. J'ai rêvé du z4, je l'ai eu et j'en reviens!
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Je pense que si tu as revendu le z4, ce n'est pas à cause du prix des consommables, pas au bout d'un mois, mais bien qu'il ne te plaisait pas.
Je ne pense pas que le coût d'entretien d'une voiture fasse la revendre si on l'aime.
J'ai revendu mon exige parce que j'en avais ras le cul de ses caprices et qu'elle me gâche mes we circuits. Si ca c'était limité à payer même un peu plus que du consommable je l'aurais gardée. Mais elle me gâchait mon plaisir de conduire donc ca a déclenché sa vente de manière impulsive.
FGSuperSeven
Apprenti pilote

Dieamond a écrit : J'ai revendu mon exige parce que j'en avais ras le cul de ses caprices et qu'elle me gâche mes we circuits. Si ca c'était limité à payer même un peu plus que du consommable je l'aurais gardée. Mais elle me gâchait mon plaisir de conduire donc ca a déclenché sa vente de manière impulsive.
Mon Elise me rend complètement fou avec toutes ses pannes. Impossible de partir quelque part, tu peux te retrouver bloqué pendant des heures à 30 km de chez toi... Mais elle est tellement belle...
FGSuperSeven
Apprenti pilote

Je viens d'essayer une MGF 1800VVC ce weekend et j'ai vraiment aimé.
Alors c'était la version avec les sphères et la direction électrique mais malgré cela, j'ai trouvé ça hyper ludique.
Hors de question que j'ai un nouveau rover kseries a m'occuper donc...

Donc j'attends beaucoup de la petite Mrs!
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

Alors alors ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
FGSuperSeven
Apprenti pilote

Mon PC est toujour sen rade, grr! J'avais prévu de monter en Belgique ce weekend pour en voir 4 en vente mais qu'un seul n'est présent, 1 est vendue... Il va commencer à faire beau, il faut que je m'en trouve une!
JCC
Pistard

Message par JCC »

Je mets la mienne en pré vente lundi !
à bon entendeur...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Répondre