fkl91 a écrit :
Vous avez vu la crashbar d'origine? c'est pas une paille :-D la crashbar est pas la pour arrêter des vélos mais des truc un peu plus conséquent![]()
Tu lui mets un coup de marteau elle se plie

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
fkl91 a écrit :
Vous avez vu la crashbar d'origine? c'est pas une paille :-D la crashbar est pas la pour arrêter des vélos mais des truc un peu plus conséquent![]()
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
inox? cata sport? avec downpipe direct sortie turbo? :-Dfkl91 a écrit :Pour ceux qui sont intéressé, vous pouvez avoir une ligne perso (pas forcement comme la mienne) pour 600€ matos et pose comprise
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Peinture thermique haute résistance noir(pour la sobriété) peut-être?milosavljevicm a écrit :Bref, c'est MAGNIFIQUE !
Tu as prévu le coup pour ne pas fondre le plastique du parchoc?
Ca chauffe pas mal même quand l'air passe dessus.
La peinture haute résistance ne se détériore pas en présence de chaleur... elle ne protège pas contre la chaleur. A part si tu montres les valeurs de coefficient de transfert thermique très faible je ne vois pas.MRS_tsubasa a écrit : Peinture thermique haute résistance noir(pour la sobriété) peut-être?
L'ABS fond a 130°C peu de chance que ça arrive je peux poser la main sur les sorties , on verra cet étémilosavljevicm a écrit :Bref, c'est MAGNIFIQUE !
Tu as prévu le coup pour ne pas fondre le plastique du parchoc?
Ça chauffe pas mal même quand l'air passe dessus.
Inox, surement un petit supplément pour le cata sport (métallique quoi) je peux demander si tu veuxDaCe a écrit :inox? cata sport? avec downpipe direct sortie turbo? :-D
Surement, j'aime les modif discrètes qui pourraient faire croire a de l'origineMRS_tsubasa a écrit :Peinture thermique haute résistance noir(pour la sobriété) peut-être?
Autant pour moi...milosavljevicm a écrit :La peinture haute résistance ne se détériore pas en présence de chaleur... elle ne protège pas contre la chaleur. A part si tu montres les valeurs de coefficient de transfert thermique très faible je ne vois pas.MRS_tsubasa a écrit : Peinture thermique haute résistance noir(pour la sobriété) peut-être?