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j'ai était très déçu des T1R (sur ma S en tous cas) monte 205/55/16, 225/50/16
les flan sont trop mou avec ma géo elle mettait du temps a se placer dans les courbes, et n'était pas réactive au changement de cap :?
j'ai testé les R1R la c'est deja largement mieux et sont polyvalent sec/pluie
et après le must les AD08 temps de chauffe plus prononcé moins bon sous la pluie que les R1R mais sur le sec pour moi c'est les meilleur que j'ai testé
il sont progressif sans surprise le top quoi :rolleyes:
En fait fkl (à la la jolie MR verte avec superbe capote Alpaga et moteur neuf , à vendre actuellement pour un prix dérisoire) je n'y crois pas du tout à ton truc sur les T1R
FSL signifie qu'ils sont équipés d'un rebord protecteur de jantes , je ne vois rien là dedans qui puisse rendre le pneu moins performant ...
Cette page qui donne des renseignements exhaustifs sur le marquage des pneus est pas mal faite: http://www.ampneu.com/4infostechniquesrev1.html
Oui le FSL c'est le modèle avec rebord de protection ils sont plus mal noté en général et tout ceux que je connais qui les ont s'en plaigne, je connaissais d'autre caisse en T1R "basique" et on en était tous bien content