TECKEL 63 a écrit :Important uniquement pour ceux qui seront présents au repas du dimanche midi:
Le restaurateur m'a demandé s'il était possible de connaitre à l'avance les choix des convives.
Ceci pour des raisons pratiques pour lui, et de rapidité pour nous.
Je vous présente ci-dessous le menu avec deux entrées, deux plats et deux dessert.
Il faut choisir un de chaque.
Merci d'avance pour vos réponses :wink: Par MP, ce serait l'idéal, pour ne pas trop pourrir ce post.
Entrées au choix:
- Croustillant de chèvre aux pleurotes et fondue de poireaux
ou
- Salade de gésiers de canard confits
Plats au choix:
- Pavé de saumon aux fines herbes, risotto
ou
- Paleron de bœuf braisé au vin rouge, pommes fondantes et piperade
Desserts au choix:
- Fondant au chocolat, crème anglaise
ou
- Tarte tatin, boule de glace caramel au beurre salé
Il me manque pas mal de réponses... En fait j'en ai à peu près la moitié...
Joe a écrit :Pour en revenir à l'organisation, est-ce que ceux qui veulent nous rejoindre sur l'A10 vendredi matin peuvent se manifester ici ?
Histoire de savoir qui on attend :p
moi :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
Bon bâ je viens de passer une nuit de merde, je sais pas si c'est ce que j'ai manger hier ou quoi mais la je me sens pas de prendre la voiture. je vois si ça passe mais pour le moment je reste au chaud je vous tiens au jus...
Profed a écrit :Bon bâ je viens de passer une nuit de merde, je sais pas si c'est ce que j'ai manger hier ou quoi mais la je me sens pas de prendre la voiture. je vois si ça passe mais pour le moment je reste au chaud je vous tiens au jus...
pas glop pas glop :?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Profed a écrit :Bon bâ je viens de passer une nuit de merde, je sais pas si c'est ce que j'ai manger hier ou quoi mais la je me sens pas de prendre la voiture. je vois si ça passe mais pour le moment je reste au chaud je vous tiens au jus...
Soigne-toi.
Et arrive en forme, si ce n'est pas aujourd'hui, tu peux toujours venir samedi matin. :wink:
Bon rétablissement Profed, bonne route à tous.
A demain!
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879 Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Bonjour les touristes !
J'ai croisé 3 MR-S près du puy de dôme.
J'étais dans la RX-7 grise, je n'ai pu m'empêcher de regarder votre petit programme auvergnat.
Je vous souhaite donc la bienvenue et il faut l'espérer, du beau temps.