Mon Swapp 2ZZ

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Dieamond
Konami Cheat Code

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Dieamond »

Minkay a écrit :
MRiste 400% a écrit :Merci ! :)
Alors mon problème vient de là!
je m'en doutais c'est exactement la sensation que ça fait, au moins tu as vu la nécessité de bien assurer cette durite car si elle se détache.......plus de freinage :axe:
J'ai vécu ça cet été en TT :p
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

allez motive toi lol......faut que ça roule
byba
Pistard

Message par byba »

Va y Tonton... c pour bientôt :-)

Que l on puisse se faire des petits tours dans les campagnes avec toi :P
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

"devant toi" tu voulais dire :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

cool :-)

une durite de depression qui sert au freinage??? :smt017

je veux bien plus de details
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

DaCe a écrit :cool :-)

Sur le diesel il n'y a pas de papillon et donc pas de dépression suffisante d'où la pompe à vide entraînée par l'arbre à cames ou la courroie.
En essence tu as le papillon et donc la dépression.

Pour que la pédale ne soit pas en bois et que ton effort de pied soit découplé, l'assistance au freinage utilise la dépression pour t'aider. Voilou
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Freinetard61
Pistard

Message par Freinetard61 »

Mon ex-garagiste de quartier (j'y suis allé qu'une fois je vous rassure) a aussi oublié de rebrancher cette durite de dépression sur la Polo de ma femme il y a quelques années. Au premier rond-point (100m après être sortie du garage), ma femme s'est fait peur car "pédale de bois" .... :(
Vu que c'est moi qui avait amené la voiture chez ce "nouveau" mécano moins cher ..... elle a cru au sabotage organisé :-D :oops:
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

dans le meme genre j'ai un pote qui était apprenti mecano, il débutait, il a voulu changer les plaquette de sa cox et les a monté à l'envers ou je ne sais plus comment il a fait son compte et il s'est retrouvé dans un fossé lol.........il s'est amélioré depuis car il vit au Mans et bosse chez Hawk Racing :lol:
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

sinon j'ai lu dans un autre sujet que tu souhaites faire des test de jante sur des montages, je suis photographe donc si tu le souhaites je te fais ça sous photoshop il me faut une photo de profile de ta caisse et une jante de profile ( pas de 3/4, c'est faisable aussi mais ça rendra moins bien)
Joe
Trésorier du Club

Message par Joe »

C'est open bar sur le post du swap ?

2 secondes avant le pourrissage, laissez-le finir de tout remonter...

Content que tu voies le bout du tunnel en tout cas :D
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :
DaCe a écrit :cool :-)

Sur le diesel il n'y a pas de papillon et donc pas de dépression suffisante d'où la pompe à vide entraînée par l'arbre à cames ou la courroie.
En essence tu as le papillon et donc la dépression.

Pour que la pédale ne soit pas en bois et que ton effort de pied soit découplé, l'assistance au freinage utilise la dépression pour t'aider. Voilou
merci pour l'explication :)
j'ai quelques soucis de freinage, ca pourrait venir de la

Joe: le pourrissage a du bon ca evite que son sujet sombre dans l'oubli
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Joe
Trésorier du Club

Message par Joe »

Ouais mais vu toutes les galères, ça pourrait devenir un post référence sur le swap pour les futurs :p
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

T'es fou, si ceux qui veulent tenter un swap lisent ce topic, y a plus un swap de 2ZZ qui va sortir :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

fkl91 a écrit :T'es fou, si ceux qui veulent tenter un swap lisent ce topic, y a plus un swap de 2ZZ qui va sortir :lol:
c'est clair, j'ai eut pas mal de galere aussi mais dans lensemble ça s'est bien passé, il faut bien etudier le truc avant........mais je crois que plus de 6 mois entre le montage du moteur et le demarrage et je serais devenu dingue.......le moindre probleme j'y pense tout le temps, je suis meme capable de me lever la nuit pour essayer un truc auquel je viens de penser alors j'imagine meme pas.........entre le budget ( parce que ça coute quand meme ) et le besoin de voir que c'est pas de l'argent dans le vent...........j'espere qu'elle va rouler cette caisse..........la licorne de MRS passion :lol:
byba
Pistard

Re: Back to cabrio ! :)

Message par byba »

Il sera prêt avant le prochain meeting... vous êtes des mauvaises langues :lol: ...

Je ne dis rien de plus, peut être même que l' on va ce faire un barbecue ensemble avant le prochain meeting pour fêter les bleues... après une bonne ballade en mode RP tous ensembles... avec une bonne bouteille de rhum et ricard et (vodka pour les homos :goodman: )

Je parle ici à la place d' Ahmed (ca porte malheur de parler de son propre MR :lol: )... j' ai vraiment bon espoir...

Inch Allah...
Répondre