Kit NOS : votre avis ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Kit NOS : votre avis ?
J'en ai marre des préparations de fillettes !
Le nos à votre avis, ça vaut quoi ?
Je sais, c'est full illégal mais c'est un autre problème ...
Le nos à votre avis, ça vaut quoi ?
Je sais, c'est full illégal mais c'est un autre problème ...
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Dieamond
- Konami Cheat Code
y'a un UKie il a complete son swap 2ZZ par un kit nos +60Ch / 5s pour etre tranquille :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- neico
- Pistard
Mort de rire !!!!!
C'est clair quil a pété un plomb
Sur moteur atmo ca donnera toujours "moins bien" que sur une voiture turbo, comme les puces ... bref :?
il me semble que ca donne un effet turbo, mais plus cache, plus t'aura de chv, plus le coup de pied au cul sera enorme 8)
C'est clair quil a pété un plomb
Sur moteur atmo ca donnera toujours "moins bien" que sur une voiture turbo, comme les puces ... bref :?
il me semble que ca donne un effet turbo, mais plus cache, plus t'aura de chv, plus le coup de pied au cul sera enorme 8)
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- FLYINGCED
- Pistard
Bah pour ce que je sais du NOS y a pas intérêt à abuser c plus sec que de l'essence donc pas très bon je conaissais un gars en civic avec un kit il jouait les kékés dès qu'il y avait une grosse caisse à coté et boummmmm le moteur................. 
Vers 60 000kms....... :evil:

Vers 60 000kms....... :evil:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
- Dieamond
- Konami Cheat Code
comment marche le nos :
le nos apporte de l'oxyge, plus d'oxygene, on ajoute plus d'essence et hop, plus grosse explusion
finalement apporter plus d'air, c'est exactement ce que fait un turbo
donc, ce n'est pas pire
sauf que comme tu peux pas mettre 3 bars dans le MR, tu peux pas mettre n'importe quel kit nos dans une voiture
maintenant les B16 honda c'est un cas particuliers : les moteurs coutent 3-400 Euros, donc ils le petent ils s'en foutent
le nos apporte de l'oxyge, plus d'oxygene, on ajoute plus d'essence et hop, plus grosse explusion
donc, ce n'est pas pire
sauf que comme tu peux pas mettre 3 bars dans le MR, tu peux pas mettre n'importe quel kit nos dans une voiture
maintenant les B16 honda c'est un cas particuliers : les moteurs coutent 3-400 Euros, donc ils le petent ils s'en foutent
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
De l'oxygen ???Dieamond a écrit :comment marche le nos :
donc, ce n'est pas pire
Marrant mais j'avais cru compredre que c'etait de l'oxide de nitrogen ? :p