SUPER URGENT : numéro de série de MR 2003
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
SUPER URGENT : numéro de série de MR 2003
J'ai besoin d'un numéro de série de MR version 2003 pour commander les grilles qui sont dans le pare choc
Il y a quelques possesseurs de 2003 sur ce forum, si l'un d'eux pouvait m'envoyer ca, ce serait super sympa !
Merci
Il y a quelques possesseurs de 2003 sur ce forum, si l'un d'eux pouvait m'envoyer ca, ce serait super sympa !
Merci
- Dieamond
- Konami Cheat Code
la CG se presente comme ca :
GENRE MARQUE TYPE ...
VP TOYOTA numéro ...
N° dans la serie du type Carosserie Energie ...
c ca que je veux (17 caracteres) CAB SP ...
GENRE MARQUE TYPE ...
VP TOYOTA numéro ...
N° dans la serie du type Carosserie Energie ...
c ca que je veux (17 caracteres) CAB SP ...
Modifié en dernier par Dieamond le 26 mai 2003 11:10, modifié 1 fois.