Démontage/remise en état 1ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Ca par-contre je sais plus, je regardais avant la mrs pour en acheter une, et quand j'ai vu les prix, j'ai pris une mrs :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
ils se touchent... Tant mieux pour nous
Bientot l'escargot?

Bientot l'escargot?

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Surement, la je vire la smt 

si t'a besoin de mains 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Non ca devrait aller, ce week-end je m'occupe de l'échappement cobra, des que je recois les pièces pour la boite, je passe en boite méca, et la suite logique c'est un turbo :lol:
Ça n'aurait pas été plus simple de garder la rouge ?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Et bon ca fait bien 2/3ans :lol:
Putain le cobra, une vraie misère a sauver...... la personne qui l'avait ouvert a utilisé des disques beaucoup trop épais donc enlèvement de matière, en plus de ca le tube perforé dedans est très fin, c'est très dur a souder sans percer, et bien entendu la laine dedans ca démange graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MAIS CA FAIT UN SON SYMPA :-D
MAIS CA FAIT UN SON SYMPA :-D
Oui oui un cobra ca ressemble a ca dedans :lol:
Laine bien fixée
Pot bien rembourré :bear:
Et monté dans la foulée :-D
Laine bien fixée
Pot bien rembourré :bear:
Et monté dans la foulée :-D
je le reconnais celui la
tu n'as pas remis de "paille de fer"entre ta mitraillette et la laine?

tu n'as pas remis de "paille de fer"entre ta mitraillette et la laine?
Non pas besoin c'est de la laine tissée, c'est indéchirable (et d'ailleurs super dur a couper) je l'achète chez un gros préparateur qui fait pareil 
Enfin quand je dis une vraie misère a sauver, c'est surtout que j'entendais mon pote entrain de gueuler pendant qu'il soudait :axe:

Enfin quand je dis une vraie misère a sauver, c'est surtout que j'entendais mon pote entrain de gueuler pendant qu'il soudait :axe:
:lol: le pauvre. Tu as vu comment l'ancienne est devenue? J’espère que tu n'aura pas de soucis.
A voir si tu fait toujours des flammes :-D
A voir si tu fait toujours des flammes :-D
L'ancienne a toujours été comme ça, c'est sur 
Je pense pas faire de flamme mais la laine c'est un peu tassé et le son est juste.... bien roque :-D

Je pense pas faire de flamme mais la laine c'est un peu tassé et le son est juste.... bien roque :-D
- tatieu
- Ultras du forum
Tu sais si le Rémus est pareil, avec les tubes percés à l'intérieur ? J'ai une tôle du mien qui vibre, faut que je le fasse ressouder.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S