Noise blocks et harnais
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
les harnais ?
non, de toutes facons je garde la ceinture, c'est impraticable au quotidien (tu atteints meme pas la radio :p)
non, de toutes facons je garde la ceinture, c'est impraticable au quotidien (tu atteints meme pas la radio :p)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Et même dangereux lorsqu'il faut s'avancer dans une intersection, sortir de parking ... où des voitures sont garées et qu'on doit mettre la tête vers le pare-brise pour ne pas trop avancer la voiture.Dieamond a écrit :les harnais ?
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- GroovyBaby
- Pistard
Donc, on peut installer n'importe quel harnais standard ? Je pensais que les sieges genaient.Dieamond a écrit :j'avais pas vuGroovyBaby a écrit :Ils ressemblent à quoi les "harnais border" ? Ca se fixe comment ?
ils ressemblent a des harnais, des vrais, tres larges, 6 points, mais nous on peut pas utiliser les 2 points inferieurs, pour cause de forme du siege
ils sont montes... ebn comme il faut, le bas sur les points de ceinture, et le haut autour des style bars
Téfésiste MR-less ...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
faut prendre des biens larges, sinon ils se tordent trop
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
Re: Noise blocks et harnais
pfffff j'y peux rien si t'es dysléxique moi hein ;pppDieamond a écrit :tain il a fallu que je relise pour comprendre que tu parlais des photos :-(dabeny a écrit : j'vous les mets dans la nuit![]()
Allez hop, c'est fun, ca brille, c'est beau c'est.... CUSCO

Donc plaque centrale et "noise Blocs" Cusco, ainsi qu'un jeu d'écrous TRD noir, pour mes futures jantes

la classe koi 8)

-
- Ultras du forum
hv21 a écrit :Ca c'est sur!Dieamond a écrit :t'as peut etre pas eu 10 pots differents non plus :p
Je me demandais donc l'intérêt pour une personne "normale"!
Tant qu'a foutre 700€ dans un pot inow importé du japon, autant claquer 21€ dans des silent blocs!!!!

En fait moi j'les ai pris pour une raison, j'ai peut etre tout faut, mais comme ils sont super rigides, logiquement, ils sont moins chiant a monter/démonter, car les stocks, bonjour la merde tellement ca se plie dans tous les sens ;ppp
On verra dans qqs jours, si j'ai bien fais d'investir

-
- Ultras du forum
hv21 a écrit :Je sais tjs pas à quoi ca cert!? C'est quoi l'argument de vente Cusco?
High Perfs Part: Cusco MR-S Muffler Silent Blocks
With our awesomes Hi Solid urethane silent block, CUSCO allow you to put a CUSCO sticker on your ride. Enjoy it.
En gros pour les gens qui parlent pas anglais (Cyril si tu nous regarde ;ppp) ca t'autorise a coller un sticker Cusco sur ton MR, vu que ca te fait une piece CUSCO. C'est ultra fashion non ??
Mode gogole Off:
Des silent block plus rigide==> moins de vibrations, et comme chacun le sait les vibrations c'est mal !!!
Enfin bref, ca rajoute strictement rien, a part une longévité accrue, moins de vibrations a l'echappement, et un peu de facilité au montage//démontage. A 20€ les 3 de marque CUSCO, faut pas s'attendre a grand chose de plus que les choses soient bien claires!

je pense que tu prends le principe du silent block à l'envers...
plus c'est rigide plus ça va transmettre de vibrations...
c'est vérifié avec les supports moteurs (aussi appelés silent blocks) en uréthane.
dans le cas du pot, ce sont les vibrations venant du moteur qui lui sont transmises.
si tu veux que ça soit très rigide, tu les retires, tu soudes tout ça et hop :lol:
l'avantage que je vois pour ces supports plus rigides, c'est de permettre moins de mouvement du pot et donc de le coller exactement où tu veux sans risquer qu'il vienne frotter sur le pare-choc (ou le kit carrosserie).
et l'auto-collant, oui, sans doute... :lol:
plus c'est rigide plus ça va transmettre de vibrations...
c'est vérifié avec les supports moteurs (aussi appelés silent blocks) en uréthane.
dans le cas du pot, ce sont les vibrations venant du moteur qui lui sont transmises.
si tu veux que ça soit très rigide, tu les retires, tu soudes tout ça et hop :lol:
l'avantage que je vois pour ces supports plus rigides, c'est de permettre moins de mouvement du pot et donc de le coller exactement où tu veux sans risquer qu'il vienne frotter sur le pare-choc (ou le kit carrosserie).
et l'auto-collant, oui, sans doute... :lol: