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par DaCe » 31 juil. 2015 17:30
toujours en atmo. pas trop le temps de m'en occuper en ce moment. Je sors le dimanche matin faire un tour
J'avais un defaut ABS et apres passage a la valise c'était la batterie qui etait faible :shock:
j'ai commandé et reçu un chra neuf que j'ai monté. il me reste a percer le collecteur pour mettre la sonde egt, nettoyer le oil pan moroso que j'ai acheté d'occaz et commander l'embout pour brancher le retour du turbo.
Et puis remonter le tout
Pour l'instant pas de fumée, ni a l'acceleration ni a la decceleration... C'était donc le turbo :-)
milosavljevicm a écrit : Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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par milosavljevicm » 31 juil. 2015 22:16
Chra avec roues montées et équilibrées?
Je t'avais donné les dimensions de l'embout pour le moroso ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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par fkl91 » 31 juil. 2015 23:50
c'est quoi un chra?
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par milosavljevicm » 01 août 2015 00:12
Le turbo sans les carters compresseur et turbine
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par fkl91 » 01 août 2015 00:16
Ah ok merci je savais pas que ca s’appelait comme ca
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par DaCe » 01 août 2015 14:22
:prayer:
milosavljevicm a écrit : Chra avec roues montées et équilibrées?
Je t'avais donné les dimensions de l'embout pour le moroso ?
Oui il est complet, équilibré. Oui tu m'a donné mais je ne m'en souviens plus :oops:
milosavljevicm a écrit : Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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par milosavljevicm » 04 août 2015 11:25
Est ce que tu peux me rappeler la question à partir du 15 ?
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par DaCe » 04 août 2015 16:37
C'est noté dans l'agenda
milosavljevicm a écrit : Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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par milosavljevicm » 20 août 2015 07:20
Dans la facture JS Performance il a mis Raccord divers...
Le mieux est de faire comme moi en t'y rendant avec la carter (c'est pas loin de chez toi) et en cherchant avec le gars.
Désolé
Si tu trouves des joints toriques de rechange pour la vis de vidange je suis près à t'en prendre. Les joints toriques standard passent mais c'est pas ça et notamment en termes d'épaisseur du torique.
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par DaCe » 23 août 2015 20:37
ah merde... Merci d'avoir regardé
je te tiens au courant quand j'irais les voirs.
tu veux des joints en alu? et pas ceux en cuivre qui s'écrase?
milosavljevicm a écrit : Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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par milosavljevicm » 23 août 2015 22:04
Il en faut en polymère comme d'origine. J'en ai acheté mais ca colle pas comme il le faudrait.
Une info toutefois... c'est en conique. Si j'avais pas le carter JS me donnait un normal.
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par DaCe » 24 août 2015 06:54
Merci pour l'info
milosavljevicm a écrit : Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part