Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
chrisoups a écrit :monsieur jamais content y t'em..... :lol:
c'est pas de ma faute si les pneus ont un défaut :axe:
avant si tu lisais bien j'avais des Bridg RE002 a l'arrière
Oui les RE002 sont bien mais existe pas pour l'avant je crois
Bon je refais surface après un séjour d'une semaine à l'étranger.
:wink:
1001pneus, après une relance avant de partir et un gros retard sur leur promesse de me donner une réponse sous 48h, me demande maintenant de leur fournir la preuve du bon entretien du véhicule.
Je sens qu'on est partis pour de longs échanges d'amabilités avant que j'obtienne satisfaction.
Le contrôle technique est du lendemain du changement des pneus je vais leur fournir ça, mais je sens que ça va trainer des pieds cette histoire.
En meme temps prouver un defaut de fabrication sur un pneu ...
Je pense que le mieux est de leur prouver que tu n'as pas roulé depuis le montage, et de mettre en avant que tu demandes un remboursement mais que tu perds deja dans l'histoire tes frais de montage, que tu ne fais pas ca pour t'amuser mais bien parce que les pneus ont un probleme
a 123 pneus il te demande une preuve du monteur de pneus comme quoi ils ont un défaut, ensuite leur renvoyer les pneus pour expertise de leur part, entre temps il te renvoie les mêmes pneus sans frais et si eux il ne trouvent pas de défaut sur les pneus il t'envoie la facture de ceux qu'il t'on renvoyé...
pour mon cas perso les pneus n'étant plus sur la voiture impossible d'avoir un papier du monteur évidemment !!!
il aurait fallu que je les laisse monter mais comme je ne pensais pas que ça pouvait être un défaut et bien voila..... :evil:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Faut savoir que les marges sont très faibles sur les pneumatiques, ils jouent sur les volumes (je parle des gros sites de vente), le moindre retour (frais de port) et ils gagnent plus d'argent (ils en perdent), les garages galèrent déjà alors les particuliers c'est limite pas la peine :/
Oui c'est dégeulasse etc, mais si ils changeaient tout les pneus a leur charge pour des défauts "inexistants" ils couleraient et bon on peut pas avoir le bas prix et le service
C'est dommage j'aurai bien voulu tester tes T1R (surtout que je t'ai orienté dessus) car ca me surprend vraiment ces avis négatif et vu le nombre de T1R sur le forum (je dis pas que t'es fou, juste que j'aurai bien voulu essayer pour voir a quel point ça c'est "dégradé" :-D )