Avis jantes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Avis jantes
Zut. Dommage
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Freinetard61
- Pistard
Moi qui aime bien les couleurs du Portugal ( :smt059) ......je mettrais une rouge une verte, une rouge une verte ..... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Team Dynamics noir brillant: Superbes sur une caisse blanche.
C'est ce que j'avais monté sur mon TT à l'époque:

C'est ce que j'avais monté sur mon TT à l'époque:
je vote vert fluo et un rappel au plasti dip sur les retro quand tu met les jantes 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: RE: Re: Avis jantes
Intérieur rouge et jantes vertes, c'est un peu connoté quand même...DaCe a écrit :je vote vert fluo et un rappel au plasti dip sur les retro quand tu met les jantes
Y a rien en noir avec une touche de rouge?
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
J'avoue que c'est difficile de trouver, je faisais le tour de gtasport et il y en a des sympa noir et rouge mais ça bloque niveau dimensions.
Sinon pour déconner j'aurais bien vu les Ronal Urs :-D
Sinon pour déconner j'aurais bien vu les Ronal Urs :-D
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Si tu mets des jantes rouges faut rajouter des trucs sur la carrosserie, autrement c'est ultra moche (c'est subjectif hein ^^).
En fait exactement comme sur la photos de la Porsche que t'as posté, y'a plein de rappels et ça la rend magnifique.
L’intérieur rouge qui s'accordera j'y crois moyen, quand tu roule on voit pas l’intérieur et les jantes "choqueront".
Puis y'a pas à chier, tu vas perdre toute la classe de ton Z4M
SAUF si tu rajoutes du rouge sur la carrosserie
En fait exactement comme sur la photos de la Porsche que t'as posté, y'a plein de rappels et ça la rend magnifique.
L’intérieur rouge qui s'accordera j'y crois moyen, quand tu roule on voit pas l’intérieur et les jantes "choqueront".
Puis y'a pas à chier, tu vas perdre toute la classe de ton Z4M

MRiste 400%
- TECKEL 63
- Ultras du forum
+1 avec Ahmed.
Reste sur du noir, tu garderas un côté "sport/classe".
En plus, ça restera raccord avec la capote noire.
Après, tu feras bien comme tu voudras... :lol:
Reste sur du noir, tu garderas un côté "sport/classe".
En plus, ça restera raccord avec la capote noire.
Après, tu feras bien comme tu voudras... :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C'est un peu ce que je me dis, le rouge ruine le cote classe, c'est d'ailleurs ce qui va etre tres dur a maintenir en tunant l'interieur, je veux pas tomber dans le tuning surtout ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Noir pour ma part, rouge pour un setup piste ou mais sur route ...
Ce n'est pas une pistard absolue comme peux être la porsche gt3 posté ici, Sinon Gunmétal car le déssin des team ne ressort pas trop en noir.
Ce n'est pas une pistard absolue comme peux être la porsche gt3 posté ici, Sinon Gunmétal car le déssin des team ne ressort pas trop en noir.
Joe a écrit :Intérieur rouge et jantes vertes, c'est un peu connoté quand même...DaCe a écrit :je vote vert fluo et un rappel au plasti dip sur les retro quand tu met les jantes
Y a rien en noir avec une touche de rouge?
Il est deja rouge l'interieur? sinon faut le passer en vert fluo

Pour rester sérieux des jantes noires avec le liseret rouge serait très bien :-)
comme ça

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Pas fan ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Je suis tout à fait d'accord avec MRiste. J'ai déjà dit mais je me répète :-D Jantes rouges uniquement c'est bizarre.Dieamond a écrit :C'est un peu ce que je me dis, le rouge ruine le cote classe, c'est d'ailleurs ce qui va etre tres dur a maintenir en tunant l'interieur, je veux pas tomber dans le tuning surtout ...
Mais si tu parts dans l'esprit de la Gt3RS, ça peut vraiment faire bien. Bon tu perds le côté classe mais tu gagnes un côté racing(pas tuning

J'ai d'ailleurs déjà vu une m1 blanche avec des jantes orange, et des rappels ici et là, rétro peints, bords des nasaux peints, et un fin liner sur l'arrière de la malle.
Et c'était pas mal du tout. En rouge ça devrait encore être mieux.
+3000 :-DMRiste 400% a écrit :Si tu mets des jantes rouges faut rajouter des trucs sur la carrosserie, autrement c'est ultra moche (c'est subjectif hein ^^).
Puis y'a pas à chier, tu vas perdre toute la classe de ton Z4MSAUF si tu rajoutes du rouge sur la carrosserie
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Les naseaux sont deja rouge
Je sais pas si ca va rester, auquel cas ce sera refait en mieux
Et je peux jouer sur les retro effectvement (meme si je pars plus sur du carbone)
Je sais pas si ca va rester, auquel cas ce sera refait en mieux
Et je peux jouer sur les retro effectvement (meme si je pars plus sur du carbone)
Mes voitures :
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: RE: Re: Avis jantes
Je préfère dans cet esprit pour le noir et rouge. :-)DaCe a écrit :
Pour rester sérieux des jantes noires avec le liseret rouge serait très bien :-)
comme ça
[img]http://www.rp2m-performance.net/medias/images/cuzco-noire-mat-liseret-rouge.jpg[/img]