Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Je viens de tomber sur le bloquer de levée sur les 2ZZ fait par Ferrea.
En claire le moteur fonctionne toujours sur la came haute pour 100% de typage course sans aucun ralenti sous 2000 tr/min
FRC-rr1005a.png (142.22 Kio) Vu 1427 fois
Je m’interroge sur l'utilité de ce système face à un PFC.
Bon le prix est 3 fois plus bas par rapport à PFC.
Ils revendiquent moins de frottement et d'usure de cames.
Le système préserve le VVT, fonctionne en atmo, turbo ou compresseur...
Tous les AAC sont compatibles.
en gros c'est une caisse de rallye.........j'avais la valve de ralenti qui grippait un peu donc je tournais entre 1700 et 2000 au ralenti........c'est horrible, entre les vapeurs d'essence, le bruit quand tu es bloqué a un feu etc....
je ne comprend pas le système...
Ont bloque la glissière de la petite came ?
il ni as plus le coup de pied au cul quoi...
Tu reste toujours en lift ? :smt012
Oui donc tout le temps à 190cv ......ça doit être fin car la différence entre lift ...pré lift et quand même assez forte.....surtout sur les 3 premier rapport