R1. Cherche nouveau daily
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: R1. Cherche nouveau daily
J'avais un Erwan dans ma classe :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
ça s'explique! parce que franchement fallait le trouver ^^
mais fallait pas dire, tu perds en crédibilité. Tout le monde a cru que t'avais une vivacité d'esprit hors normes :lol:
mais fallait pas dire, tu perds en crédibilité. Tout le monde a cru que t'avais une vivacité d'esprit hors normes :lol:
MRiste 400%
J'ai une vivacité d'esprit hors du commun, ca remonte a la 3e, ca remonte, fallait retrouver le truc :p
Et au pire j'éditerai dans la nuit :lol:
Et au pire j'éditerai dans la nuit :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Si tu prononces tout en anglais Ça fait plutôt arwan que erwan :-P
Il aurait fallu marqué AIR1 pour que ça marche réellement
Mais bon....O:)

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tu prononces comment R-Type, X-Men et X-Files ?MRS_tsubasa a écrit :Si tu prononces tout en anglais Ça fait plutôt arwan que erwan :-P
Sinon moi R1 j'ai toujours pensé aux motos :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:heart: vache la lotus :heart:
a coté la smart parait fade...
Pour la BM de ziva elle est super propre, bravo!
je n'arrive plus a me faire a ses retros, malgré que cela soit d'origine, avec le tuning qui a fait des copies de qualité médiocre sur toutes les voitures. C'est dommage. :roll:
Il est beau le volant M :-)
Full origine? Je m'amuserais a coller derrière un 320i :-D
a coté la smart parait fade...
Pour la BM de ziva elle est super propre, bravo!
je n'arrive plus a me faire a ses retros, malgré que cela soit d'origine, avec le tuning qui a fait des copies de qualité médiocre sur toutes les voitures. C'est dommage. :roll:
Il est beau le volant M :-)
Full origine? Je m'amuserais a coller derrière un 320i :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Merci les amis, ca me fait vraiment chier de la vendre c´est vrais, mais une fois le cul dans un cap10 a faire quelques figures je pense que je m´en remettrais. :-D
Faut faire des choix, l´aviation c´est génial mais ca coute cher, tres cher.
Oui le design coute cher, tres cher meme (40 000 pour ma part), mais j´ai fais 2 ans de vente auto avant de me dire, non faut vraiment que je fasse ca, néanmoins je continus de payer le dredit de ma scolarité...en contrepartie c´est un vrais plaisir d´aller au boulot.
Bien vus pour le pseudo, c´est exactement ca, c´est également ma signature au boulot.
Pour la BM j´ai effectivement commandé un monogramme 325I, en dessous de cette version elles n´ont pas le double échappement. :wink:
Full stock non, pas mal de modif chassis pour lui donner un peu plus de précision de conduite et je compte bien la passer en Alfa N pour lui donner également un peu plus de nervosité. J´ai également un bel intérieur cobra gris clair qui attend sagement dans le garage.
Elle devrait etre pas mal après ca.
En tous cas pour une familiale elle est pas trop dégueu a conduire, mais je regrette toujours ma RX8 qui est vraiment incroyable a conduire, le chassis et l´équilibre n´on rien a voir avec cette mamie.
Normalement ma lolo est vendue, elle devrais partir sous 2-3 semaine le temps que je fasse 2-3 bricoles, apres je chercherais activement un beau MR.
Faut faire des choix, l´aviation c´est génial mais ca coute cher, tres cher.
Oui le design coute cher, tres cher meme (40 000 pour ma part), mais j´ai fais 2 ans de vente auto avant de me dire, non faut vraiment que je fasse ca, néanmoins je continus de payer le dredit de ma scolarité...en contrepartie c´est un vrais plaisir d´aller au boulot.
Bien vus pour le pseudo, c´est exactement ca, c´est également ma signature au boulot.
Pour la BM j´ai effectivement commandé un monogramme 325I, en dessous de cette version elles n´ont pas le double échappement. :wink:
Full stock non, pas mal de modif chassis pour lui donner un peu plus de précision de conduite et je compte bien la passer en Alfa N pour lui donner également un peu plus de nervosité. J´ai également un bel intérieur cobra gris clair qui attend sagement dans le garage.
Elle devrait etre pas mal après ca.
En tous cas pour une familiale elle est pas trop dégueu a conduire, mais je regrette toujours ma RX8 qui est vraiment incroyable a conduire, le chassis et l´équilibre n´on rien a voir avec cette mamie.
Normalement ma lolo est vendue, elle devrais partir sous 2-3 semaine le temps que je fasse 2-3 bricoles, apres je chercherais activement un beau MR.

- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: R1. Cherche nouveau daily
Il est où l'argument? je trouve rien qui me deserve :-PDieamond a écrit :Tu prononces comment R-Type, X-Men et X-Files ?MRS_tsubasa a écrit :Si tu prononces tout en anglais Ça fait plutôt arwan que erwan :-P
Sinon moi R1 j'ai toujours pensé aux motos :p
Le r de R-Type se dit "ar" (en anglais)
Et pour x-files et x-men je sais pas je vois pas le rapport ou l'intérêt :-P
On a francisé ( et sans mauvais jeu de mot avec Francis :-D :-P ) certains termes, on aime bien nous les français tout ramener à nous :-)
R-no j'aurais compris qui il s'appelait Arnaud par exemple :-)
je voulais juste dire que l'esprit de fkl était plus tordu que vif pour avoir compri :-D :-P
Il est vrai que R1, m'a tout d'abord fait penser aux motos également :-D (la yamaha)
Ça me quitte plus, je réitère ton elise à vraiment une peinture magnifique j'adore :-o
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ou je veux en venir, c'est que une lettre en debut de mot est toujours lue "a la francaise" par un francais
X-Men -> ix men et pas ex men
X Files -> ix faïlze et pas ex faïlze
R Type -> Ere taïpe et pas Or Taïpe
R1 -> Ere wan ou ere un (si comme moi tu penses direct a la moto depuis 1998) et pas Or wan
Donc FKL a réagi en bon francais qui parle pas anglais :-D
R1 -> Ere wan ou ere un (si comme moi tu penses direct a la moto depuis 1998) et pas Or wan
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: R1. Cherche nouveau daily
J'ai rien à redire ^^ c'est ça que je soulignais :-)Dieamond a écrit :Ou je veux en venir, c'est que une lettre en debut de mot est toujours lue "a la francaise" par un francais
Lire de l'anglais en bon français c'est... enfin voilà quoi.
Si on lit de l'allemand en bon français c'est le retour de la 7compagnie :-)
Fkl en mode petitvier :-D :-P
Hé ben il vous turlupine mon pseudo, je suis inscrit sur pas mal de forum et c´est la première fois qu´on devine le pourquoi du comment.
Quelques petites tofs de mon ex RX8, si vous chercher LA familliale sportive et que vous vous en foutez de la conso c´est ca qu´il faut avoir!
J´en reprendrais une c´est certains!

Quelques petites tofs de mon ex RX8, si vous chercher LA familliale sportive et que vous vous en foutez de la conso c´est ca qu´il faut avoir!
J´en reprendrais une c´est certains!

- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Marche bien le rotatif la dessus ou c'est un nid à emmerde ? :-)
Ton pseudo c'est juste pour palabrer :-P en vrai on s'en fou ^^
Ton pseudo c'est juste pour palabrer :-P en vrai on s'en fou ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
j'aime bien les sièges bi-ton avec le volant idem
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
ca existe aussi sur mrchrisoups a écrit :j'aime bien les sièges bi-ton avec le volant idem

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part