MRiste 400% a écrit :Mais tu ne vas pas forcer quelqu'un qui ne veut pas de RHD à en prendre une !
ooops ! excusez moi , j'ai p'tet pas tout suivi

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
MRiste 400% a écrit :Mais tu ne vas pas forcer quelqu'un qui ne veut pas de RHD à en prendre une !
je crois que c'est sa vrai tronche sur toutes ses photos il est comme ça :lol:byba a écrit :Je te confirme sans aller voir la mienne.... elle est droite... peut être que c juste la barre ?
Pourquoi tu te cache... faut pas, un nom sur un visage c plutôt bien..... tu fais de l' acnée :-)
Message non lupar byba » 23 Oct 2015 19:22
Pourquoi tu te cache... faut pas, un nom sur un visage c plutôt bien..... tu fais de l' acnée :-)
:lol: Sur cette photo et les autres, c'est soit un de mes frères, l'ancien propriétaire, des plaques d'immatriculations ou numéro de série. D'où le masquage.par Minkay » 23 Oct 2015 20:50
je crois que c'est sa vrai tronche sur toutes ses photos il est comme ça
Tu as tout bon. Par contre, je ne connais pas la marque de la barre anti-rapprochement. Les extrémités sont classiques, mais c'est la barre qui vient lier l'ensemble qui est inconnue. Elle ne ressemble à aucune autre. Certaines marques s'en rapproche mais ont un design plus torturé alors que la mienne est basique.Messagepar mrs6315 » 24 Oct 2015 08:27
Quelle marque ta barre anti rapprochement , elle permet de garder la poubelle et de faire les niveaux sans difficulté ...ou je me trompe ?