Ah oui c beau :-)
Il va falloir de la corde plasma pour tirer certains d' entre nous pour suivre... même en mode turbo ca va être chaud :lol:
Welcome :-)
Un bonjour venant de Lyon....et en BMW Z4M :)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Un bonjour venant de Lyon....et en BMW Z4M :)
Le mien est un Mickaël Jackson :pDaCe a écrit :Bienvenu![]()
c'est amusant que ton Z4 soit noir et celui de DIe blanc![]()
je suis curieux de voir le montage de ton toit carbone, comment tu vas le "coller"
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Exelixis E-tuners
- Promeneur
Dieamond a écrit :Le mien est un Mickaël Jackson :pDaCe a écrit :Bienvenu![]()
c'est amusant que ton Z4 soit noir et celui de DIe blanc![]()
je suis curieux de voir le montage de ton toit carbone, comment tu vas le "coller"

photo du toit
- Exelixis E-tuners
- Promeneur
Je serais à Bresse ce samedi après-midi avec quelques amis (tu te souviens de Tanguy Arnaud ??), pour ma part sans mon bolide mais avec mes amis en M3 E36, 997 carrera S et boxster S.
Des membres présents également ??
Des membres présents également ??
tu tournes sur quel circuit en majorité ? Bresse ou Laquais ?
Que du plaisir
- Exelixis E-tuners
- Promeneur
j'ai pas trop d'habitude, je vais en général à MC F1, MC Club, Dijon, Bresse, Lurcy, Castellet. Je n'ai pas encore eu le temps de tester Ledenon.
J'étais ce samedi à Bresse, journée exceptionnelle compte tenu de la météo, très peu de personnes, bref on a bien pu se taquiner avec mes quelques amis présents sur la piste
J'y retourne d'ailleurs prochainement, en espérant pouvoir y aller avec mon Z4, il me faut encore tirer les ailes avant pour faire rentrer mes jantes, et une nouvelle carto
J'étais ce samedi à Bresse, journée exceptionnelle compte tenu de la météo, très peu de personnes, bref on a bien pu se taquiner avec mes quelques amis présents sur la piste

J'y retourne d'ailleurs prochainement, en espérant pouvoir y aller avec mon Z4, il me faut encore tirer les ailes avant pour faire rentrer mes jantes, et une nouvelle carto