presentation
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Pistard
presentation
Bonjour a toutes et a tous ,
Je m’appelle Luis et je viens de me faire plaisir, je me suis offert une MRS noir de 2000.
J'ai rencontré cet après midi MRiste 400% qui m'a très amicalement invité a venir sur le site et je suis la, j’espère pouvoir partager avec vous la passion pour la MRS qui est plus qu’une voiture, c'est que du bonheur.
Voila pour le moment en attendant de dialoguer et de rencontrer d'autres passionnés pour partager ce plaisir.
A+
Luis
Je m’appelle Luis et je viens de me faire plaisir, je me suis offert une MRS noir de 2000.
J'ai rencontré cet après midi MRiste 400% qui m'a très amicalement invité a venir sur le site et je suis la, j’espère pouvoir partager avec vous la passion pour la MRS qui est plus qu’une voiture, c'est que du bonheur.
Voila pour le moment en attendant de dialoguer et de rencontrer d'autres passionnés pour partager ce plaisir.
A+
Luis
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: presentation
Re bonjour du coup 
Bienvenue parmi nous. Tu verras que je ne t'ai pas menti sur la bonne humeur et la source d'information inépuisable
Comme je te l'ai dis, n'hésites pas à parcourir la bible du MRS.
C'est con parce que depuis que mon MR est fini je ne roule qu'avec, et tout à l'heure il a fallu que je sois en TT
Tiens, j'ai parlé de toi tout à l'heure, ici: http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 47#p241847
A un moment j'ai cru que tu me suivais, parce que je t'ai vu de nouveau à carrefour Ormesson. :lol:

Bienvenue parmi nous. Tu verras que je ne t'ai pas menti sur la bonne humeur et la source d'information inépuisable

Comme je te l'ai dis, n'hésites pas à parcourir la bible du MRS.
C'est con parce que depuis que mon MR est fini je ne roule qu'avec, et tout à l'heure il a fallu que je sois en TT

Tiens, j'ai parlé de toi tout à l'heure, ici: http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 47#p241847
A un moment j'ai cru que tu me suivais, parce que je t'ai vu de nouveau à carrefour Ormesson. :lol:
MRiste 400%
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Hey bienvenue Luis :-D
Oui oui que du plaisir cet engin :-)
Et pour les franches rigolades tu ne vas pas être déçu
il y a du lourd ici. C'est dur de suivre parfois :-)
Au plaisir de te lire, partager ou aider.
Cette communauté est une mine d'information et pas seulement sur le mrs :-)
Oui oui que du plaisir cet engin :-)
Et pour les franches rigolades tu ne vas pas être déçu

Au plaisir de te lire, partager ou aider.
Cette communauté est une mine d'information et pas seulement sur le mrs :-)
- chrisoups
- Ultras du forum
bienvenu parmi nous :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: presentation
Ça c'est "monsieur blague du jour" :-Pchrisoups a écrit :bienvenu parmi nous :wink:
un stalker?
Fait gaffe Mriste, il te suis peut etre pour...
Bienvenue parmis nous :-)
Fait gaffe Mriste, il te suis peut etre pour...

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
-
- Pistard
non je continuait ma petite promenade tranquillement moi je t'ai pas vu.MRiste 400% a écrit :A un moment j'ai cru que tu me suivais, parce que je t'ai vu de nouveau à carrefour Ormesson. :lol:
A+
-
- Pistard
Merci a tous de me souhaiter la bien venu,je vais faire une bise et ma MR
et je vais me coucher je me suis levé de bonheur ce matin.
A+
A+
- MRiste 400%
- Ultras du forum
:lol:DaCe a écrit :un stalker?
Fait gaffe Mriste, il te suis peut etre pour...![]()
c'était pour rigoler, j'imagine bien que tu me suivais pascastro94 a écrit :non je continuait ma petite promenade tranquillement moi je t'ai pas vu.MRiste 400% a écrit :A un moment j'ai cru que tu me suivais, parce que je t'ai vu de nouveau à carrefour Ormesson. :lol:
A+

MRiste 400%
Personne pour tenter une blague pourri sur le pseudo en remplacant une lettre? 
:lol:
Bienvenu a toi parmis nous, malheureusement t'as pas rencontré l'élite du forum (ahmed) mais dit toi que le meilleur reste a venir

:lol:
Bienvenu a toi parmis nous, malheureusement t'as pas rencontré l'élite du forum (ahmed) mais dit toi que le meilleur reste a venir

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
castré
qui dit mieux ? :lol:
qui dit mieux ? :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum

Tu verra on rigole bien, mais on s'entraide aussi lorsqu'il le faut, on aime bien nous voir aussi :-D
Ca ira ça ira :wink:
Au plaisir

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge