clastres le 11-11-2015
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clastres le 11-11-2015
je serais a clastres le 11 novembre s'il y a des interessés ou meme des curieux
- milosavljevicm
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Re: clastres le 11-11-2015
Alors cette sortie 
Ca donne quoi le MR ?

Ca donne quoi le MR ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: clastres le 11-11-2015
Il marche fort......très fort 4s de moins au tour par rapport à d'habitude 1min27 sur le grand tracé alors qu'il y avait du monde....... Mais la castrol 10w60 était une mauvaise idée puisque il chauffé beaucoup plus qu'avec la 300v en 5w30.......beaucoup chauffé......... Il est monté à 130 degrés.....je m'en suis aperçu trop tard......et il n'a pas aimé du tout.......je pense que l'huile s'est brûlé.........j'ai coulé au moins une bielle...... J'ai du laissé ma caisse chez un pote de Boud......... Faudra le sortir et l'ouvrir pour voir les degat mais vu comment il claque j'ai au moins le vilo hs......j'espère que les cylindres non rien.....
- milosavljevicm
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Re: clastres le 11-11-2015
Moteur claqué si je comprends bien ?
Tu n'a pas coulé de bielle avec la W60 même si tu étais à 130°C. La viscosité est toujours OK à cette température avec cette huile.
2ZZ d'Arnaud tournait à 10W60 sans problèmes. Je roule en turbo avec la W60 et toujours rien.
Je suis étonné et désolé pour toi.
Il a claqué en ligne droite ou au ralenti ?
Tu n'a pas coulé de bielle avec la W60 même si tu étais à 130°C. La viscosité est toujours OK à cette température avec cette huile.
2ZZ d'Arnaud tournait à 10W60 sans problèmes. Je roule en turbo avec la W60 et toujours rien.
Je suis étonné et désolé pour toi.
Il a claqué en ligne droite ou au ralenti ?
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Re: clastres le 11-11-2015
L'huile à disparu et j'ai dejaugé...............le niveau à été fait.....et je n'ai pas de fuite.......le moteur est sec.......ou est passé l'huile?
J'ai fait ma vidange hier......pas de problème......je fais le trajet jusqu'à clastre pas de problème....... Je fais le niveau.....je roule 3 sessions et à la quatrième boom.......un gros claquement après le grand droit
Je ne comprends pas ou est passé l'huile..... Pas de suintements pas de fumée..... Rien danormale
J'ai fait ma vidange hier......pas de problème......je fais le trajet jusqu'à clastre pas de problème....... Je fais le niveau.....je roule 3 sessions et à la quatrième boom.......un gros claquement après le grand droit
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- milosavljevicm
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Re: clastres le 11-11-2015
En plus le W60 est bien plus épais à chaud que le W30 ou W40.
Merdique
Merdique
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Re: clastres le 11-11-2015
Franchement je ne comprends pas........je verrais bien quand je vais l'ouvrir....... Le seule changement par rapport à d'habitude niveau moteur c'est l'huile et le silencieux.... Donc je me pose quand même la question......je vais le refaire mais au moins savoir pourquoi pour que ça n'arrive plus
- milosavljevicm
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Re: clastres le 11-11-2015
C'est clair
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Re: clastres le 11-11-2015
Je ne sais pas vraiment à combien il a chauffé mais il a bien chauffé...... J'ai vu le mano à 130 mais il est peut être monté plus haut......déjà sur l'autoroute à 130km \H.....j'étais à 100-110 degrés
Re: clastres le 11-11-2015
On parle du 1zz ou du 2zz (désolé j'arrive pas a retenir)
Moteur bien chaud et après arsouille le niveau sur la jauge descend bien bas sur la mr (ca me fait penser au 405 mi16 et les descentes d'huiles pas assez bien dimensionnés)
Si t'as pas roulé, t'as du faire un jeu de coussinet (j'espere pour toi)
Si c'est le 2zz passe en vilo de 1zz ca augmente la course mais faut rebosser les pistons et tu passe en 2.0L
Moteur bien chaud et après arsouille le niveau sur la jauge descend bien bas sur la mr (ca me fait penser au 405 mi16 et les descentes d'huiles pas assez bien dimensionnés)
Si t'as pas roulé, t'as du faire un jeu de coussinet (j'espere pour toi)
Si c'est le 2zz passe en vilo de 1zz ca augmente la course mais faut rebosser les pistons et tu passe en 2.0L

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Re: clastres le 11-11-2015
merde la poisse.... 

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- milosavljevicm
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Re: clastres le 11-11-2015
Autoroute c'est normal.
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Re: clastres le 11-11-2015
Sur le 2zz j'étais à 8000tr et je suis sortie direct mais vu le claquement je pense qu'il y a plus que des coussinet....... J'y ai pensé au vilo 1zz......mais j'ai un bloc qui traine dans mon garage il faut que je l'ouvre pour voir si le vilo est bon.....mais je suis un peu vert.....parce que franchement elle marchait vraiment fort.......je vais la ramener et la laisser un peu de coté........j'en ai un peu marre de sortir le bloc donc je vais faire un petit peu de temps en temps......en espérant qu'il n'y a pas de dégâtfkl91 a écrit :On parle du 1zz ou du 2zz (désolé j'arrive pas a retenir)
Moteur bien chaud et après arsouille le niveau sur la jauge descend bien bas sur la mr (ca me fait penser au 405 mi16 et les descentes d'huiles pas assez bien dimensionnés)
Si t'as pas roulé, t'as du faire un jeu de coussinet (j'espere pour toi)
Si c'est le 2zz passe en vilo de 1zz ca augmente la course mais faut rebosser les pistons et tu passe en 2.0L
Re: clastres le 11-11-2015
tu sera vite fixé en descendant le carter :/
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Re: clastres le 11-11-2015
C'est bizarre pour la 10w60 quand-même. C'est preconisé pour les moteurs qui consomme de l'huile et les performances à haut régime :-?
A mon avis ça serait aussi arrivé avec la motul voir plutôt même.
J'espère que c'est pas trop grave :-/
A mon avis ça serait aussi arrivé avec la motul voir plutôt même.
J'espère que c'est pas trop grave :-/