Console centrale
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
ben c'est la meme que la console de l'allemand (Toni), sauf qu'elle a l'armature en métal.
Toni c'est celui qui a fait tout ces chichis pour ne pas me donner les cotes exactes :?
Toni c'est celui qui a fait tout ces chichis pour ne pas me donner les cotes exactes :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Ultras du forum
ouép, maintenant imagine la console recouverte en simili avec juste l'avant de la console (partie remontante vers les manos) en alu brossé, moi j'achete direct !Neico a écrit :J'aimerai bien voir comment c'est fait au niveau du "repose bras", histoire de pas se decouper le coude, mais bon ca fait quand meme carrement bling bling, limite je prefere la console a david, plus de style :wink:
Ce gars a préféré une full console alu, mais rien n'empeche de la recouvrir de simili comme celles en medium ou en fibre :p

- Dieamond
- Konami Cheat Code
forcement, quand on a la possibilite de faire une console d'un metre en alu, on va pas s'emmerder pour un adaptateur de 5cm :pj'ai retiré le contacteur de presion huile qui ce trouve tout pres du filtre a huile c'etait la question que je vous avez posé et j'ai fabriqué une piece d'adaptation pour pouvoir mettre l'emetteur de presion huile et le contacteur de presion huile pour pouvoir le garder ainsi j'ai toujours le voyant au tableau de bord et ma pression huile sur le mano
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Voila ce que pourra donner la mienne si je me lance la dedans (dépendra beaucoup du prix du garnissage (cuir noir / alcantara bleu))
Sous l'accoudoir il y aura un grand vide poche et noté que j'ai déplacé la commande des vitres.
Ce model évoluera un peu en fonction des ajustements que je ferai en cours de réalisation.

Sous l'accoudoir il y aura un grand vide poche et noté que j'ai déplacé la commande des vitres.
Ce model évoluera un peu en fonction des ajustements que je ferai en cours de réalisation.

- karlus972
- Ultras du forum
tres cool......odro111 a écrit :Voila ce que pourra donner la mienne si je me lance la dedans (dépendra beaucoup du prix du garnissage (cuir noir / alcantara bleu))
c'est un sketch que tu as fait sur PC? avec les bonnes mesures? 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Pistard