Die - Subaru Impreza WRX STI X
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Die - Subaru Impreza WRX STI X
Bon, ce sera pas facile pour elle de passer après le Z4M qui va rester un temps certain largement la meilleure voiture que j'aurais eue, mais je viens de me payer une Subaru STI X
Le temps que le virement arrive et je vais la chercher dans le 14e à Paris.
Une petite photo de sa frimousse toute choupoupou :
Le temps que le virement arrive et je vais la chercher dans le 14e à Paris.
Une petite photo de sa frimousse toute choupoupou :
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Noir mate rétro gris, sérieusement???
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2283
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Et ben, ça traine pas avec toi! :lol:
Félicitations! :supz: :drinkers: :drinkers: :drinkers:
Ça va quand même changer pas mal par rapport au Z4.
Félicitations! :supz: :drinkers: :drinkers: :drinkers:
Ça va quand même changer pas mal par rapport au Z4.
-
- Pistard
- Messages : 1159
- Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
- Localisation : Sucy en Brie 94100
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Belle bête :yawinkle:
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
bienvenu a la petite nouvelle :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13758
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Elle a l'aire méchante avec ses deux bandes noirs
Ca sent le grip à fond
Ca sent le grip à fond
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
gris mat, retro et poignées gris satiné, bandes noires brillantesfkl91 a écrit :Noir mate rétro gris, sérieusement???
impossible a prendre en photos
Je te diraisTECKEL 63 a écrit :Ça va quand même changer pas mal par rapport au Z4.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Toi, tu as juste envie de poser tes mains sur le turbo. Ne nous la fait pas, on te connais ! :-Dmilosavljevicm a écrit :Elle a l'aire méchante avec ses deux bandes noirs
Ca sent le grip à fond
En tout cas, un grand merci à Die qui sera bien évidemment, vu l'outil, de corvée de courses au prochain meeting. :smt042
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
T'as 250l de coffre Mr le President, toi aussi tu seras de corvee de courses lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
ça va c'est pas de l'alu brillant, sinon on aurait pu croire que Cyril (le vrai) lui manquait énormémentfkl91 a écrit :Noir mate rétro gris, sérieusement???
Blague à part: Super transition qui rempli ton cahier des charges
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Bon pour revenir au sujet du PROJET (vous n'avez pas cru qu'elle allait rester stock ?)
Il est important de bien évaluer le moteur tant que la voiture est sous garantie : vu qu'elle n'a pas la ligne d'origine, si elle n'a pas été remappee le moteur peut avoir ramassé.
Donc en 1 : prises de compressions (misa ? Francis ?)
En 2 : rouler et suivre la conso d'huile a chaque plein (on se croirait en MR lol)
Si c'est pas tout bon, faire jouer la garantie et recevoir un bloc neuf :p
Si c'est tout bon, changer crépine d'huile et mettre un Carter cloisonne (comme le MR)
Puis faire comme un maf mod : changer les injecteurs, une reprog et hop 350-380ch lol
A côté de ça elle a besoin de nouveaux disques et plaquettes, donc project mu sur je sais pas quoi comme disques. Durites avia et bon liquide et hop
Des Tein street pour enlever du roulis
Un deuxième jeu de jantes avec des bons pneus pour la piste
Et voilà
Il est important de bien évaluer le moteur tant que la voiture est sous garantie : vu qu'elle n'a pas la ligne d'origine, si elle n'a pas été remappee le moteur peut avoir ramassé.
Donc en 1 : prises de compressions (misa ? Francis ?)
En 2 : rouler et suivre la conso d'huile a chaque plein (on se croirait en MR lol)
Si c'est pas tout bon, faire jouer la garantie et recevoir un bloc neuf :p
Si c'est tout bon, changer crépine d'huile et mettre un Carter cloisonne (comme le MR)
Puis faire comme un maf mod : changer les injecteurs, une reprog et hop 350-380ch lol
A côté de ça elle a besoin de nouveaux disques et plaquettes, donc project mu sur je sais pas quoi comme disques. Durites avia et bon liquide et hop
Des Tein street pour enlever du roulis
Un deuxième jeu de jantes avec des bons pneus pour la piste
Et voilà
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13758
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
J'ai le compression-mètre
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
J'ai plus de compréssiometre et surtout BONNE CHANCE pour prendre les compressions sur un flat :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Misa c'est pas une tafiole !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
On en reparlera :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu