Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Donc Die, finalement tu prends ça cette semaine, c'est ça ?
Il faudrait que tu me redonnes par MP ton num de tel pour te joindre à Paris quand j'y serai. Tu as encore le mien ?
On essaie de se voir lundi (ou avant si tu es disponible) ?
A tout hasard, pas de nouvelle de l'admi PPE ?
Oakley a écrit :Elle ressemble a quoi ces housses Hard Top ?
c'est leger .. c'est bleu .. ce n'est pas molletonné comme la Porsche .. bref, ça ressemble à une bache de voiture en synthetique, scratchée par endroit pour maintenir fermé.
avec la sortie de l'hiver, tu auras sans doute un client ..
moi en tout cas, ça me permet de le proteger .. car je ne mets jamais mon hard-top sur ma voiture .. d'ailleurs il faudra que je l'essaie un jour, pour voir comment ça fait.