Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
milosavljevicm a écrit :À prendre les choses comme ça... on dirait que tu fais partie des vieux... :lol:
Je suis d'accord qu'il faut le faire.
:-D encore moins, je suis l'éternel novice :-) Qui fait pas mal de conneries faut le dire :-D
Mais la, cette situation je l'ai déjà vécu alors j'en fait part ( surtout le fait d'aller à toyota pour commander des joints, attendre 1semaine et m'apercevoir qu'il manque le principal et attendre à nouveau 1 semaine. Relou quoi :-) )
J'aurais fait pareil à l'époque si j'attendais pas en même temps le joint d'admission collecteur ^^ (car j'avais remis le vieux déformé et ça fuyait :-) )
Histoire de vous tenir au courant ...
en attendant de pouvoir passer chez toy et récupérer tous les joints, j'avais du remettre un coup de WD40.
Depuis, plus de problèmes.
Au prochain signe de faiblesse, démontage, nettoyage et changement de tout ça
Swapy a écrit :Histoire de vous tenir au courant ...
en attendant de pouvoir passer chez toy et récupérer tous les joints, j'avais du remettre un coup de WD40.
Depuis, plus de problèmes.
Au prochain signe de faiblesse, démontage, nettoyage et changement de tout ça
Salut! Je trouve que mon ralentit traîne un peu à se diriger vers les 800tr/min après un démarrage à froid.
Peut-on me dire précisément comment s'y prend t'on pour appliquer la WD40? quantité et endroit précis on va dire. J'ai trouvé des vidéos sur youtube mais je voudrais être sûr de bien faire la chose.
De plus faut il prévoir un temps de "séchage"?
Si jamais je dois démonter la pièce pour un nettoyage plus poussé, quelles sont les étapes?