CEL QUI CLIGNOTTE ET DEFAUT P0301
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- milosavljevicm
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Re: CEL QUI CLIGNOTTE ET DEFAUT P0301
Bougies blanchâtres c'est qu'il est pauvre... tu as une photo pour voir si c'est blanchâtre normal ou pauvre ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: RE: Re: CEL QUI CLIGNOTTE ET DEFAUT P0301
Non pour les compressions. Je vais y penser mais tu me fais peur du coup.Dieamond a écrit :Truc tout con tu as pris tes compressions ?
Les sondes ont comme les bougies 350km en câblage ppe et c'est exactement pareil que quand j'en avais 2 indépendantes (long fils donc pas de rallonge)Dieamond a écrit :Sinon câblage de la sonde lambda
Et vérifier qu'avec tout ca la sonde lambda soit pas décédée elle meme
J'ai pas de photos :-S c'était entre blanc et gris sur lelectrode mais noir sur le culot.milosavljevicm a écrit :Bougies blanchâtres c'est qu'il est pauvre... tu as une photo pour voir si c'est blanchâtre normal ou pauvre ?
- Dieamond
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Re: CEL QUI CLIGNOTTE ET DEFAUT P0301
Pour prendre le seul probleme que j'ai eu sur le Z4M, la mompe a essence qui a laché :
le temps qu'ils trouvent que c'etait la pompe a essence, a rouler trop pauvre pour faire les diags, ca a tué les sondes lambda
donc meme quand ils on tchange la pompe a essence, ca marchait toujours pas bien
le probleme a créé un autre probleme
donc ce que je veux te dire, c'est qu'avoir roule avec le probleme de base (le mauvais cablage ou une prise d'air) a produit un melange tellement pourri que ca a pu abimer bougies et/ou sondes lambda
le temps qu'ils trouvent que c'etait la pompe a essence, a rouler trop pauvre pour faire les diags, ca a tué les sondes lambda
donc meme quand ils on tchange la pompe a essence, ca marchait toujours pas bien
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donc ce que je veux te dire, c'est qu'avoir roule avec le probleme de base (le mauvais cablage ou une prise d'air) a produit un melange tellement pourri que ca a pu abimer bougies et/ou sondes lambda
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S