Additifs moteur
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Additifs moteur
bon, projetons des choses positives
mercredi ou jeudi le MR a 200ch
pilotes par un ecu jap (diag plus facile qu'avec le power fc en cas de soucis)
ecu jap donc regle pour l'essence jap, notoirement meilleure que la notre
donc, il me faut de l'additif moteur pour 2 semaines, pour eviter de cliqueter comme un cochon (comme le dit nico (nico, pas neico hein, mais bon, vous aurez compris, c comme si j'avais dit Cyril) avec le froid qu'il fait ca reduit le cliquetis, mais bon, je suis du genre peu confiant en ce moment)
BREF
ou acheter de l'octane booster ?
ca se trouve easy a norauto, ou faut que je cherche un mag de tuning ?
un truc pour gagner 3 points ca me suffit, du bon 98 et ca, ca le fera.
mercredi ou jeudi le MR a 200ch
pilotes par un ecu jap (diag plus facile qu'avec le power fc en cas de soucis)
ecu jap donc regle pour l'essence jap, notoirement meilleure que la notre
donc, il me faut de l'additif moteur pour 2 semaines, pour eviter de cliqueter comme un cochon (comme le dit nico (nico, pas neico hein, mais bon, vous aurez compris, c comme si j'avais dit Cyril) avec le froid qu'il fait ca reduit le cliquetis, mais bon, je suis du genre peu confiant en ce moment)
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ou acheter de l'octane booster ?
ca se trouve easy a norauto, ou faut que je cherche un mag de tuning ?
un truc pour gagner 3 points ca me suffit, du bon 98 et ca, ca le fera.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
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je pense aussi.....en allemagne on a l'Ultimate 100 de Araldreambackup a écrit :je crois que si mais ils n'ont sans doute pas mis le "100" au marketing pour ne pas faire peur aux gens :lol: qui se posent déjà la question entre 95 et 98...
l'Ultimate est chez BP et j'sais plus quoi chez Total... :idea:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
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Ultimate suffit alors ?
cool
j'en mettrais quand meme 1, juste pour "nettoyer" le moteur
cool
j'en mettrais quand meme 1, juste pour "nettoyer" le moteur
Mes voitures :
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- Dieamond
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trouve du Elf Octane Booster a 10Euros / plein chez Norauto, royal 

Mes voitures :
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- Gordon Shumway
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Même question que Cyril...
D'autant plus que, dans les vidéos de Best Motoring par exemple, les puissances des voitures testées sont généralement supérieures aux notres (de mémoire, les MR sont annoncés à 143-145 ch).
Cette différence s'expliquerait-elle par une essence à un taux d'octane plus élevé?
D'autant plus que, dans les vidéos de Best Motoring par exemple, les puissances des voitures testées sont généralement supérieures aux notres (de mémoire, les MR sont annoncés à 143-145 ch).
Cette différence s'expliquerait-elle par une essence à un taux d'octane plus élevé?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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oui, et les ecu jap tunes en consequence
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