Nouveaux utilisateurs
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Nouveaux utilisateurs
Un point sur la politique en place à partir d'aujourd'hui :
- Comme on ne voit plus trop de SPAM, la validation par les administrateurs a été supprimé
- Les nouveaux membres ne peuvent QUE créer leur présentation (ils ne voient plus d'autres forums, ils ne peuvent pas répondre aux présentations des autres)
- Le forum présentation a des règles qui s'affichent clairement quand on crée un post
- Comme on ne voit plus trop de SPAM, la validation par les administrateurs a été supprimé
- Les nouveaux membres ne peuvent QUE créer leur présentation (ils ne voient plus d'autres forums, ils ne peuvent pas répondre aux présentations des autres)
- Le forum présentation a des règles qui s'affichent clairement quand on crée un post
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Nouveaux utilisateurs
il n'y a pas que lorsqu'on créé un post mais tout le temps.Dieamond a écrit :- Le forum présentation a des règles qui s'affichent clairement quand on crée un post
- tatieu
- Ultras du forum
Je trouve ça bien le petit listing de présentation. Faudrait que ce soit obligatoire avant de pouvoir accéder à d'autres parties du forum, surtout la bible.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
L'idée est au top.
Les gens s’inscrivent parce qu'ils y voient les infos. L'ambiance est palpable une fois dans les discussions.
Sans pouvoir lire grand-chose il y a un risque de ne plus avoir de nouveaux autant.
En tout cas c'est un test dont j'attends beaucoup !
Les gens s’inscrivent parce qu'ils y voient les infos. L'ambiance est palpable une fois dans les discussions.
Sans pouvoir lire grand-chose il y a un risque de ne plus avoir de nouveaux autant.
En tout cas c'est un test dont j'attends beaucoup !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- milosavljevicm
- Ultras du forum
MR2ROC l'utilise à outrance... partout
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Tu vois, je te l'avais dit :wink:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Pas bravo ça marche pas
Après sa pres le gars sort pas du groupe des nouveaux
Comprends pas
Après sa pres le gars sort pas du groupe des nouveaux
Comprends pas
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
On peut pas juste déverrouiller la bible? Parce-qu à la limite les piocheur d'infos on s'en fou de les avoir sur le forum nan? 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ils ont même pas besoin de s'inscrire pour lire 

Mes voitures :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ca c'est bien. Du coup après présentation vous êtes quand-même obligés de les valider?
Et si un autre membre répond à sa présentation, cela change qq chose dans la mécanique ?
Et si un autre membre répond à sa présentation, cela change qq chose dans la mécanique ?
Cool ca evitera les présentation histoire de... :/Dieamond a écrit :Ils ont même pas besoin de s'inscrire pour lire
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je me suis trompé. Sur MR2ROC les affiches en tête de sujet sont la nouveauté chez eux mais comme il le mettent partout ca pourrie un peu l’expérience visuelle.
C'est arrivé bien après moi chez eux. Du coup je retire ce que j'ai dit sur l'autorisation après la présentation.
MR2Racing par exemple ne permet que l'inscription au départ (+ commercial vente), et ensuite ils ouvrent manuellement une partie du forum et enfin, après un certain nombre de messages, le tout.
Donc toujours en manuel
C'est arrivé bien après moi chez eux. Du coup je retire ce que j'ai dit sur l'autorisation après la présentation.
MR2Racing par exemple ne permet que l'inscription au départ (+ commercial vente), et ensuite ils ouvrent manuellement une partie du forum et enfin, après un certain nombre de messages, le tout.
Donc toujours en manuel
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Non mais ça doit marcher en automatique :/
Le seul truc que je vois cest une maj mal passée
La prochaine fois que j'ai du temps je monte un forum de zéro pour tester
Le seul truc que je vois cest une maj mal passée
La prochaine fois que j'ai du temps je monte un forum de zéro pour tester
Mes voitures :
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Qu'il faille se presenter pour être validé pour poster, je pense que c'est une bonne idée.
Après, bloquer la lecture... ça reste démoralisant (sauf si en mode non logué, on garde l'accès d'avant).
Perso j'ai été très frustré sur MR2ROC d'être bridé à mort sur pas mal de sous forum, j'ai fini par arrêter d'y aller poster (je n'y vais plus que pour les infos que je trouve pas en Français ou sur google).
Malgré mes présentations et post régulier au début, j'ai jamais eu accès aux ventes...(mais j'avais accès à "wanted"). Quand je cherche un truc en UK, je passe par un mec avec qui j'ai sympathisé et je lui demande de surveiller les ventes pour moi (super efficient...)
Après, bloquer la lecture... ça reste démoralisant (sauf si en mode non logué, on garde l'accès d'avant).
Perso j'ai été très frustré sur MR2ROC d'être bridé à mort sur pas mal de sous forum, j'ai fini par arrêter d'y aller poster (je n'y vais plus que pour les infos que je trouve pas en Français ou sur google).
Malgré mes présentations et post régulier au début, j'ai jamais eu accès aux ventes...(mais j'avais accès à "wanted"). Quand je cherche un truc en UK, je passe par un mec avec qui j'ai sympathisé et je lui demande de surveiller les ventes pour moi (super efficient...)