Juste pour comparer... :wink:
Moteur 100% d'origine.
100% Synthèse :
- Castrol edge titanium 5w40
- Motule 300v 5w40
- ELF 5W40
- Total 5W40
Avec un dispersant avant vidange pour bien nettoyer le moteur et repartir tout propre avec huile et filtre neufs
Sinon, juste comme ça : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 12&t=11967
Vidange avis
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Vidange avis
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- yoan
- Boule à facettes
Je ne comprend pas ce que tu veux dire !milosavljevicm a écrit :Juste pour comparer...
Edit Micha :
"Oui je m'appelle Yoan et je ne lis pas les messages avant de réagir
:lol:
- yoan
- Boule à facettes
Pourtant j'ai lus tous le tread :lol:
J'ai oublier le dernier mot ... :axe:
J'ai oublier le dernier mot ... :axe:
Modifié en dernier par yoan le 08 févr. 2016 22:06, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:lol:
C'était gentillet
Tu me connais
C'était gentillet

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Faut pas forcément se fier au concepteur........ Il leur a fallut un bon nombre de moteur cassé pour se rendre compte qu'il y avait un problème sur le 1zz phase 1......donc l'expérience et le recul est primordial......de plus en France dans la plupart des concessions Toyota il ne voient que des familiales et font leur business avec ca......et les MR, la Supra ça ne les intéressent pas........ Tu trouveras plus d'infos ici
Demander au garage alors que tu as la meilleure base de données et de conseils sour le nez !
Parfois je ne comprend pas les gens... :lol:
Parfois je ne comprend pas les gens... :lol: