[Article] Journal du swap 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Mais je n'ai pas besoin de parler technique pour être beau ma pouledabeny a écrit :Fred777 a écrit :le 2ZZ est même équivalent aux moteurs I-VTEC chez Honda avec le calage variable de l'arbre à cames d'admission.
Fred t'es beau quand tu parle technique comme ca :p

:arrow:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
J'ai pas pousse assez pour dire
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
ce matin j'ai lifte 3 fois, et pour la premiere fois sur une vraie acceleration
1 ere, passage de la 2nde, poussee a 7700, passage de la 3, nouveau poussage a 7000
donc, les 2 activations de lift se sentent quand meme beaucoup, pas que le bruit, on est clairement tasse dans le siege a ce moment la
si vous avez conduit une M3 E46... quasi la meme sensation :-D
1 ere, passage de la 2nde, poussee a 7700, passage de la 3, nouveau poussage a 7000
donc, les 2 activations de lift se sentent quand meme beaucoup, pas que le bruit, on est clairement tasse dans le siege a ce moment la
si vous avez conduit une M3 E46... quasi la meme sensation :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Vincent, je suis en rodage et j'ai pas depasse 7700 tours...
de ce que j'ai lu, je m'attends a etre autour de 5.9s en pneus route
il faut dire que meme si la poussee est la a partir de 6000tours, avant, ce n'est rien de plus qu'un 1ZZ avec une ligne complete, une admi et un power FC, donc la par contre rien a voir avec un moteur turbo uo beaucoup plus puissant, d'ou un 0-100 erlativement moyen pour un tel rapport poids / puissance
d'ailleurs ca se retrouve dans certains essais de lotus 111R / Exige S2, ou le 0-100 est entre 5.5 et 6s...
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1245&IdB=1238
de ce que j'ai lu, je m'attends a etre autour de 5.9s en pneus route
il faut dire que meme si la poussee est la a partir de 6000tours, avant, ce n'est rien de plus qu'un 1ZZ avec une ligne complete, une admi et un power FC, donc la par contre rien a voir avec un moteur turbo uo beaucoup plus puissant, d'ou un 0-100 erlativement moyen pour un tel rapport poids / puissance
d'ailleurs ca se retrouve dans certains essais de lotus 111R / Exige S2, ou le 0-100 est entre 5.5 et 6s...
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1245&IdB=1238
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- GroovyBaby
- Pistard
- Messages : 831
- Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
- Localisation : Le Cannet (06)
- Contact :
Certains vont etre etonnés par le MR lors de la prochaine sortie circuit de Die.
Genre "Purée, je ne pensais pas que ça marchait aussi fort que ça un MR !?!?" :shock: Tu es d'origine ???"
Et là : "Non, j'ai changé le silencieux" :lol:
Genre "Purée, je ne pensais pas que ça marchait aussi fort que ça un MR !?!?" :shock: Tu es d'origine ???"
Et là : "Non, j'ai changé le silencieux" :lol:
Modifié en dernier par GroovyBaby le 24 janv. 2006 14:21, modifié 1 fois.
Téfésiste MR-less ...
Non! Die tu dit que tu as mis une puce!! :lol:GroovyBaby a écrit :Certains vont etre etonné par le MR lors de la prochaine sortie circuit de Die.
Genre "Purée, je ne pensais pas que ça marchait aussi fort que ça un MR !?!?" :shock: Tu es d'origine ???"
Et là : "Non, j'ai changé le silencieux" :lol:
Stuttgart c'est bien aussi.
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
ouais et du coup il ne sera plus crédible du tout...... :-pciancio a écrit :Non! Die tu dit que tu as mis une puce!! :lol:GroovyBaby a écrit :Certains vont etre etonné par le MR lors de la prochaine sortie circuit de Die.
Genre "Purée, je ne pensais pas que ça marchait aussi fort que ça un MR !?!?" :shock: Tu es d'origine ???"
Et là : "Non, j'ai changé le silencieux" :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..