Prez.....chrisoups
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Prez.....chrisoups
Heureusement que le coffre du mr est trop petit pour le déambulateur surtout! :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
:smt102 :-Dchrisoups a écrit :quand je vous dit qu'il n'y a que des petites putes sur ce forum... :smt067 :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
C'est pour ca que t'as pris un monospace? :-DDaCe a écrit :Heureusement que le coffre du mr est trop petit pour le déambulateur surtout! :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
qui?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
comment t'a deviné? Faut de la place pour promener " les vieux " et leur accessoires :lol:fkl91 a écrit :C'est pour ca que t'as pris un monospace? :-DDaCe a écrit :Heureusement que le coffre du mr est trop petit pour le déambulateur surtout! :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
j'ai pas de monospace moi :butthead:
- leufran60
- Pilote
il est magnifiquement racè et d'une beautè :smt007 a en tomber Amoureux de se MR :heart:
bonne route
A+
bonne route
A+
- chrisoups
- Ultras du forum
enfin reçu depuis la commande fin Mars...
ils avaient du retard et m'en ont informé...
maintenant chaussons obligatoire pour conduire.....
faut que je pense a les prendre au meeting... :lol: :lol:
ils avaient du retard et m'en ont informé...
maintenant chaussons obligatoire pour conduire.....
faut que je pense a les prendre au meeting... :lol: :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Au TOP ça. Ca rend bien et ira parfaitement avec l'intérieur 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Chouette :-)
- bcf3103
- Ultras du forum
Pas mal.
Ca fait pas trop rouge à l'intérieur ?
Kenji tatieu et moi on attend nos écopes : ça fait deux semaines que le vernis sèche en Angleterre :? mais on y crois
Ca fait pas trop rouge à l'intérieur ?
Kenji tatieu et moi on attend nos écopes : ça fait deux semaines que le vernis sèche en Angleterre :? mais on y crois
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.

- chrisoups
- Ultras du forum
non yo, me faudrait OZ dessus :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
bon puis maintenant fuite du soufflet de cardan, pas grave mais fait chier bordel :lol:
il m'a tout dégueulassé en plus ce con :axe:
il m'a tout dégueulassé en plus ce con :axe:
- bcf3103
- Ultras du forum
:-D Il tombe en ruine ton MR , va falloir que tu en trouve un nouveau :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »