Bruit strident ( ? ) à froid.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- zendriveur
- Ultras du forum
Re: Bruit strident ( ? ) à froid.
Bon. Bonbonbon. Bonbon.
Je reviens de chez Toy j'ai vu mon pote des pièces détachées, et comment dire...
Courroie accessoire, ref N°99366J1690 : 76.86€ TTC.
Pompe à eau ref N° 16100029415 : 141.01€ TTC.
On va prendre chez Oscar hein...
o0
Je fais l'ajout de ces refs et tarifs dans le topic idoine.
Je reviens de chez Toy j'ai vu mon pote des pièces détachées, et comment dire...
Courroie accessoire, ref N°99366J1690 : 76.86€ TTC.
Pompe à eau ref N° 16100029415 : 141.01€ TTC.
On va prendre chez Oscar hein...
o0
Je fais l'ajout de ces refs et tarifs dans le topic idoine.
- zendriveur
- Ultras du forum
Je pense donc que ce sera la Contitech : https://www.oscaro.com/courroie-trapezo ... 7819-305-p Avec système clim, faire gaffe à ça.
Et la Dolz : https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-dolz ... 293-1260-p
Et je verrais avec le garage pour le joint.
Et il va falloir que je voie comment la purge se fait. Que je puisse expliquer.
Que mettriez vous comme liquide après la purge vous ?
Merci.
Et la Dolz : https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-dolz ... 293-1260-p
Et je verrais avec le garage pour le joint.
Et il va falloir que je voie comment la purge se fait. Que je puisse expliquer.
Que mettriez vous comme liquide après la purge vous ?
Merci.

- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Moi j'avais remis du toyota(rouge) dilué avec 30% d'eau déminéralisée après je sais pas si fallait remettre ça ou pas^^.
- zendriveur
- Ultras du forum
Mdr oki merci. ^^
sur la photo de ta dolz tu as le joint dessus
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- zendriveur
- Ultras du forum
Yip.
Après comme ça m'était expliqué avant, si le garagiste veut mettre autre chose, qu'il fasse, tant que ça jointe...

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
la pompe à eau est assez difficile à changer, peu d'accès de mémoire, je me trompe ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
De ce que je me rappelle ça allait
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- zendriveur
- Ultras du forum
Je n'ai pas trouvé de tuto ?
J'ai trouvé ça par contre : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... au#p189834
Ça ne dit pas grand chose et les images sont mortes, et j'ai la clim mais ça indique ce qu'il faut remettre comme liquide.
J'ai trouvé ça par contre : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... au#p189834
Ça ne dit pas grand chose et les images sont mortes, et j'ai la clim mais ça indique ce qu'il faut remettre comme liquide.
faut virer le compresseur de clim et ça passe par en dessous.
Fait attention a la douche
Fait attention a la douche
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Est-ce bien utile de changer la pompe à eau si le bruit ne vient pas de cette dernière et si elle ne fuit pas ?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
+ 1 toujours du liquide constructeur pour respecter la concepption et éviter des phénomènes chimiques de corrosion. Et puis c'est pas ce que ça coute..MRS_tsubasa a écrit :Moi j'avais remis du toyota(rouge) dilué avec 30% d'eau déminéralisée après je sais pas si fallait remettre ça ou pas^^.