Avant de supprimer les pré-cata

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Dieamond
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Message par Dieamond »

non c avant 4000 que tu sens la diff surtout

mais aussi un peu en haut dans les tours, mais moins

c'est pas une ligner PPE avec tube afrique hein
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Cyril
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Message par Cyril »

Dieamond a écrit : c'est pas une ligner PPE avec tube afrique hein
Ben oui...rien à voir...

Oakley prend toi pas trop la tête avec ça, c'est rien!
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Oakley
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Message par Oakley »

karlus972 a écrit :Ce que j'entends par bruit plus important, c'est que j'ai senti que le bruit etait plus franc et plus volumineux, mais pas forcément une super augmentation des décibels......
Oki, merci de la précision ;) ca me rassure ;)
karlus972 a écrit :pas de soucis a 130-160, tu peux parler a ta passagere :wink:
Et ma passagere aussi sera rassuré ;)
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Message par Oakley »

Cyril a écrit :
Dieamond a écrit : c'est pas une ligner PPE avec tube afrique hein
Ben oui...rien à voir...

Oakley prend toi pas trop la tête avec ça, c'est rien!
J'suis du genre prudent, et je me pose toujours plein de questions (peut etre trop) avant de me lancer.

Merci a tous de vos précision ;)
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turlut
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Message par turlut »

Oakley a écrit :J'suis du genre prudent, et je me pose toujours plein de questions (peut etre trop) avant de me lancer.
t'inquiète pas, j'suis comme toi .. à me poser des questions là où il n'y en a pas ..
Image . Image . Image . On the road again
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ben
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Message par ben »

moi, quand j'ai viré les précatas , la voiture avait a peu prés 15000km
donc rien à changer..ça été comme du beurre ..FASTOCH comme tout.. :D
le changement avec double sortie REMUS..
+ de bruit
+ de fumée a froid
et surtout ROULER EN TOUTE SECURITE :wink:
rattrape moi si tu peux !!
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Message par hv21 »

Pareil pour moi, son différent (arrêtez d'appeler ca du bruit! La techno ca c'est du bruit! :) )
Légère amélioration dans la conduite, plus de fumée? Je ne sais pas!

Pour les joints si tu veux être tranquille, change les joints collecteur/cata. Celui du collecteur/bloc est métallique et ne risque rien.
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

AVec cupra87, on avait changé les joints collecteur/moteur et collecteur/cata.
Avec le pot stock, une légére différence de bruit en effet.
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Dieamond
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Message par Dieamond »

hv21 a écrit :Pareil pour moi, son différent (arrêtez d'appeler ca du bruit! La techno ca c'est du bruit! :) )
un collecteur TRD ou PPE c'est du son

le coll d'origine gutte c du bruit :p
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neico
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Message par neico »

Dieamond a écrit : un collecteur ... PPE c'est du son

le coll d'origine gutte c du bruit :p
Carrement 8)
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Oakley
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Message par Oakley »

Dieamond a écrit :
un collecteur TRD ou PPE c'est du son

le coll d'origine gutte c du bruit :p
c'est le meme type de "bruit" qu'un coll d'origine non gutte ?
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Cyril
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Message par Cyril »

Arrêtez vos mitos :p:p:p
Gutter, ça fait rien...à part éviter le pire!
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neico
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Message par neico »

Cyril a écrit :Arrêtez vos mitos :p:p:p
Gutter, ça fait rien...à part éviter le pire!

Cyril ou la puce magique ... :lol:


:arrow:
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Cyril
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Message par Cyril »

Ta bouche :arrow:
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cupra87
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Message par cupra87 »

gutter, ca entraine une legere raisonnance mais pas desagreable, limite plus sportif.

La seule chose que j avais remarqué, c est que j avais des contre pressions ... donc des pop entre les leviers de pied et une remise trés douce des gazs.. mais sympas et pas fort.. mais on me l avait fait remarquer quand je le faisais exprés...

En tous cas oakley, j'ai jamais eu de critique de ce coté là.. t es pas sur de l inox vidé, tu es sur un cata liberé..
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