Avant de supprimer les pré-cata
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non c avant 4000 que tu sens la diff surtout
mais aussi un peu en haut dans les tours, mais moins
c'est pas une ligner PPE avec tube afrique hein
mais aussi un peu en haut dans les tours, mais moins
c'est pas une ligner PPE avec tube afrique hein
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Oki, merci de la précisionkarlus972 a écrit :Ce que j'entends par bruit plus important, c'est que j'ai senti que le bruit etait plus franc et plus volumineux, mais pas forcément une super augmentation des décibels......

Et ma passagere aussi sera rassurékarlus972 a écrit :pas de soucis a 130-160, tu peux parler a ta passagere :wink:

Pareil pour moi, son différent (arrêtez d'appeler ca du bruit! La techno ca c'est du bruit!
)
Légère amélioration dans la conduite, plus de fumée? Je ne sais pas!
Pour les joints si tu veux être tranquille, change les joints collecteur/cata. Celui du collecteur/bloc est métallique et ne risque rien.

Légère amélioration dans la conduite, plus de fumée? Je ne sais pas!
Pour les joints si tu veux être tranquille, change les joints collecteur/cata. Celui du collecteur/bloc est métallique et ne risque rien.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
un collecteur TRD ou PPE c'est du sonhv21 a écrit :Pareil pour moi, son différent (arrêtez d'appeler ca du bruit! La techno ca c'est du bruit!)
le coll d'origine gutte c du bruit :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
gutter, ca entraine une legere raisonnance mais pas desagreable, limite plus sportif.
La seule chose que j avais remarqué, c est que j avais des contre pressions ... donc des pop entre les leviers de pied et une remise trés douce des gazs.. mais sympas et pas fort.. mais on me l avait fait remarquer quand je le faisais exprés...
En tous cas oakley, j'ai jamais eu de critique de ce coté là.. t es pas sur de l inox vidé, tu es sur un cata liberé..
La seule chose que j avais remarqué, c est que j avais des contre pressions ... donc des pop entre les leviers de pied et une remise trés douce des gazs.. mais sympas et pas fort.. mais on me l avait fait remarquer quand je le faisais exprés...
En tous cas oakley, j'ai jamais eu de critique de ce coté là.. t es pas sur de l inox vidé, tu es sur un cata liberé..