MR-S Batou5 Présentation et Projet
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Pistard
Re: MR-S Batou5 Présentation et Projet
Bonsoir Batou,
tu as quoi comme filtre a air?
tu as quoi comme filtre a air?
Un filtre à air TRD
-
- Pistard
MerciBatou5 a écrit :Un filtre à air TRD
Bonne soirée :wink:
les pare-chaleur sont doublé avec une sorte d'isolant.
Le collecteur TRD a les fixations pour les remettre. Tu devrais le faire
Le collecteur TRD a les fixations pour les remettre. Tu devrais le faire

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Tu fais comme tu veux, c'est ton moteur.Batou5 a écrit :Non je ne ferais pas de maf mod elle fonctionne déjas trés bien, et je ne pense pas que sa change grand chose pour la sonde.
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 18#p227518
:wink: Merci du conseil MR917 c'est très intéressant, mais quand tu mets une admission style PPE sa en revient approximativement au même et c'est pas pour autant que le mélange est plus pauvre au point de faire serrer le moteur.
Et je viens de faire un reset ecu qui va me recalculer tous les élément que j'ai changer, dans tout les cas sa peut être que positif.
Modifs du Samedi:
Jantes DOTZ SHIFT SHINE silver, Pneus Michelin pilote sport 3, Parallélisme complet, vidange de boite, Purge embrayage, et de liquide de refroidissement.
Voici quelques photos.

Il me manques plus que les finitions, center caps Toyota et bouchon de valves.
Et je viens de faire un reset ecu qui va me recalculer tous les élément que j'ai changer, dans tout les cas sa peut être que positif.
Modifs du Samedi:
Jantes DOTZ SHIFT SHINE silver, Pneus Michelin pilote sport 3, Parallélisme complet, vidange de boite, Purge embrayage, et de liquide de refroidissement.
Voici quelques photos.

Il me manques plus que les finitions, center caps Toyota et bouchon de valves.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Merci pour ces photos. Ton MR a l'aire heureux 
Tu as des suspensions d'origine ?
Pourquoi le choix des jantes DOTZ à la place des ENKEI ou à la limite KOSEI ?

Tu as des suspensions d'origine ?
Pourquoi le choix des jantes DOTZ à la place des ENKEI ou à la limite KOSEI ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Oui il est heureux lol il se porte de mieux en mieux comme je le souhaite.
Oui suspension d'origine avec le corps koni. J'aimerais changer est mètre des combis fileté mais pas trop les moyeux en se moment j'ai d'autres chose à faire actuellement.
Les DOTZ mon parue de bonne qualité Marque du groupe AEZ certes légèrement plus lourdes que des enkei, mais peut étre pas autant que les kosei.
J'ai vraiment accroché au design de la jante, la finition est au top comparé au rota que j'avais avant.
Et le prix aussi car elle coûte 150€ Piéce ce qui est moins que des enkei neuve ou autres grande marque.
Oui suspension d'origine avec le corps koni. J'aimerais changer est mètre des combis fileté mais pas trop les moyeux en se moment j'ai d'autres chose à faire actuellement.
Les DOTZ mon parue de bonne qualité Marque du groupe AEZ certes légèrement plus lourdes que des enkei, mais peut étre pas autant que les kosei.
J'ai vraiment accroché au design de la jante, la finition est au top comparé au rota que j'avais avant.
Et le prix aussi car elle coûte 150€ Piéce ce qui est moins que des enkei neuve ou autres grande marque.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
OK Merci. Je ne conais pas le groupe AEZ.
Pas beaucoup moins que les Sparco
Pas beaucoup moins que les Sparco
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge