Enfin...mon APEXI N1
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
- Konami Cheat Code
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ca c s'il pourrit c autre chose :lol: :lol: :lol:
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- Seb
- Pistard
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-> Vrai pour tous les echappements moto donc......J'crois aussi qu'un pôt "change" de volume tout au long de sa vie...
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
evidemment, l huile que tu rejettes à l echappement contribue à tasser la laine de roche qui etouffe le bruit..
Donc moins de laine, plus de caisse de resonnance, donc plus de bruit.
mais à 2000km, tu peux encore en faire avant que ce soit rodé. Seul solution pour avoir un pot qui fait du bruit dés le départ, c est un madac ou assimilé, c est a dire, inox, rond pour la résonnance et peu de laine de roche.. Mais bruit inside aussi.
Donc moins de laine, plus de caisse de resonnance, donc plus de bruit.
mais à 2000km, tu peux encore en faire avant que ce soit rodé. Seul solution pour avoir un pot qui fait du bruit dés le départ, c est un madac ou assimilé, c est a dire, inox, rond pour la résonnance et peu de laine de roche.. Mais bruit inside aussi.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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