conseil d'achat
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: conseil d'achat
Tu ne retiens pas la noire de Toulouse ? moins chere et moins bornée que la jaune.
- FGSuperSeven
- Apprenti pilote
Pour répondre aux deux derniers messages, j'aime vraiment les autos de couleur!
Ainsi, le noire est la couleur que j'aime le moins.
J'adorais aussi le vert électrique de l'avant facelift! Elle me fait penser un peu à la mx5 karai edition!
Sa copine de garage sera mon elise chrome orange qui n'est pas discrète!
J'adorais aussi le vert électrique de l'avant facelift! Elle me fait penser un peu à la mx5 karai edition!
Ok je comprend mieux 

La jaune toulousaine a 13500€ et 67000km me semble un peu cher même si elle a le hard top.
Édit: elle est affiché à 12750€.
- chrisoups
- Ultras du forum
les ( beaux jours ) arrivent, les prix ne vont pas descendre... :?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
C'est aussi en rouge et en jaune que je préfère la MR. Dommage que Toyota n'ai sorti que des Linea Sport sur la fin.FGSuperSeven a écrit :Pour répondre aux deux derniers messages, j'aime vraiment les autos de couleur!
Je n'ai pas vu l'annonce de la rouge et je ne connais pas les formalités d'import, mais la jaune a l'air nickel et ne semble pas un mauvais choix.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Statistiquement les prix sont les plus bas en Février / Mars (depuis 2010).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- FGSuperSeven
- Apprenti pilote
En effet mais le vendeur veut 1000euros de plus pour le hardtop. J'ai tenté de négocier et le plus bas que j'ai obtenu c'est 13500eurossavoisien a écrit :La jaune toulousaine a 13500€ et 67000km me semble un peu cher même si elle a le hard top.
750 € pour un HT complet en bon état avec les fixations d'origine c'est correct.
Les prix sont du même ordre qu'il y a 6 ans, quand j'ai acheté la mienne. La MR serait un bon placement...
Si tu as le pognon, la vraie question c'est plutôt le décalage entre le prix de vente de l'auto et sa valeur, par exemple pour l'assurance.
Les prix sont du même ordre qu'il y a 6 ans, quand j'ai acheté la mienne. La MR serait un bon placement...
Si tu as le pognon, la vraie question c'est plutôt le décalage entre le prix de vente de l'auto et sa valeur, par exemple pour l'assurance.
Re: conseil d'achae
Je la trouve belle en jaune moi.
Mais putain, 13500€, c'est abusé quand même !
C'était sa côte argus au bout de 4 ans et elle en a maintenant 10 !
Mais putain, 13500€, c'est abusé quand même !
C'était sa côte argus au bout de 4 ans et elle en a maintenant 10 !
Qui croit savoir ne sait rien.
- FGSuperSeven
- Apprenti pilote
Sincèrement, cela fait beaucoup pour le kilométrage. Alors je risque de partir sur celle en Espagne. Et puis de tout facon, c'est pour rouler, pour se faire plaisir, pas pour mettre dans un musée.
- FGSuperSeven
- Apprenti pilote
Elle n'est plus en ligne, j'ai recu plein de photos, elle semble être en parfait état aussi! Je vais essayer d'en héberger pour vous montrer.
- FGSuperSeven
- Apprenti pilote
12000 euros, 2005, 24 000 km, hardtop, clim, sieges tissu, 2 proprio, le premier est un comptable de chez toy jusqu'à 3 000km puis un ami à lui depuis. Aucune preuve d'entretien, pas de carnet, le tout fait au black mais chez toy (bravo la compta du coup!), deux contrôles techniques dont un fait un peu en retard, 13 000km en février 2011 et 22 000km en décembre 2013.
Les pneus sont d'origine donc à changer.
Elle est à Madrid, vu que je ne suis pas en bonne santé, j'ai demandé un devis à un pro pour aller me la chercher, il me propose 1000 euros pour le service.
La voiture est remisée dans le sous sol d'une maison, au chaud dans une pièce avec du parquet (ou du moins un revêtement de sol qui ne fait pas garage).
Le propriétaire ne fume pas, c'est un sportif!
Voilà gros ce que je sais.
Et les pics :

J'ai 35 photos en tout, çà donne envie quand même!
Les pneus sont d'origine donc à changer.
Elle est à Madrid, vu que je ne suis pas en bonne santé, j'ai demandé un devis à un pro pour aller me la chercher, il me propose 1000 euros pour le service.
La voiture est remisée dans le sous sol d'une maison, au chaud dans une pièce avec du parquet (ou du moins un revêtement de sol qui ne fait pas garage).
Le propriétaire ne fume pas, c'est un sportif!
Voilà gros ce que je sais.
Et les pics :

J'ai 35 photos en tout, çà donne envie quand même!