Turbo TTE : manuel d'installation

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
dreambackup

Message par dreambackup »

merci qui? :wink:

juste pour info: tout MR-S d'avant 08/04 bénéficie de X-braces de folie avec le TTE :!:

je vous en dis plus quand j'ai amassé des informations :idea:
cupra87
Promeneur

Message par cupra87 »

hormis quelques vues qui ne sont pas trés claires et ou on ne sait pas trop à quoi on raccorde avec l origine ( genre la partie du refroidissement), je ne trouve pas ca vraiment compliqué... Mais c est clair que ca se monte pas en 2 heures.

On voit que c est du TTE et pas de l'adaptable à grands renforts de cales et autres bidouilles...

La notice ne dit pas si tout marche notamment le coté electronique avec l ecu d origine.....
:?

Ps: j ai reperé dans les vues où on peut raccorder un mano pour l indication de la pression du turbo en instantanée... :lol:
Image
MacSpyder
Pistard

Message par MacSpyder »

C'est devenu ma lecture du soir... pour faire de beaux reves! :P

Serieusement, c'est vraiment impressionnant ... tres professionnel et je me demande si je pourrais pas l'utiliser (avec le certificat TUV) pour convaincre les "autorites" que le kit pourrait etre homologue en Suisse...

Si je peux le faire homologuer sans trop de frais supplementaires, je risque bien de craquer pour le turbo TTE...

Est-ce que quelqu'un sait si le prix "officiel" est le prix monte? Combien il couterait le kit si on le fait monter soi meme?
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

le post officiel du turbo TTE. :wink:

La brochure.
http://www.tte.de/downloads/brochures/TTE_MR2_Turbo.pdf

Il y a un allemand qui a un MR turbo et c'est un Muggianu turbo. Le site http://www.mr2-turbo.de/. Il n'y a pas de MR turbo a notre connaissance en allemagne pour l'instant! :wink:

PS: j'ai utilisé la fonction recherche.......tres tres facile! :D
Répondre