Prez.....chrisoups
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: Prez.....chrisoups
ça se fait sans?fkl91 a écrit :Je serai toi je sortirai pas le cardan
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Sans sortir le cardon de la BV. Je pense qu'il veut dire de couper le soufflet, libérer la jambe, écarter un peu, passer le nouveau soufflet, et ré assembler.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
ça peux se faire comme ça sans aucun risque pour le nouveau???
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
T'es bien sur le cardan long?
T'as pas besoin de le sortir de la boite et du coup pas besoin de le défaire du moteur (le cardan droit est fixé sur le bloc), tu démonte le demi train arrière droit, tu retire le soufflet, et t'as juste a tirer sur le cardan
Un peu comme sur les photos de funny mais sans tout casser :lol:
Ca craint absolument rien et ca va carrement plus vite a faire, c'est ce que j'ai fais quand j'avais peté un cardan a clastres, J'ai pas eu besoin de vider la boite
T'as pas besoin de le sortir de la boite et du coup pas besoin de le défaire du moteur (le cardan droit est fixé sur le bloc), tu démonte le demi train arrière droit, tu retire le soufflet, et t'as juste a tirer sur le cardan

Ca craint absolument rien et ca va carrement plus vite a faire, c'est ce que j'ai fais quand j'avais peté un cardan a clastres, J'ai pas eu besoin de vider la boite

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
-
- Pistard
Chris est trop fragile pour faire ça tout seul :-D
- chrisoups
- Ultras du forum
ah mais je ferai pas ça tout seul c'est clair :lol:castro94 a écrit :Chris est trop fragile pour faire ça tout seul :-D
déja je sais pas si j'ai tous les outils qu'il faut et en plus pas assez sur de moi pour rouler en toute quiétude après... :wink:
y'a des trucs quand je sais je fais pas de souci mais quand je sais pas je touche pas

les conneries coutent très chères a rattraper après...
C'est ultra simple, tu desserre l'ecrou de cardan, tu démonte les tirans, t'enlever le collier du soufflet, tu sors la moitié de cardan, t'enleve le circlips qui tiens le tripod, tu sors le tripod, t'enleve le vieux soufflet, tu nettoie tout bien, tu remet un soufflet de cardan, tu remet le tripod, le circlips, tu rempli de graisse, tu remboite sur l'autre moitié de cardan et t'as plus qu'a remonter les tirants, resserrer l'ecrou de cardan et remettre la roue bien sur.
Voila le tuto le plus compact du monde :lol:
- yoan
- Boule à facettes
:smt066fkl91 a écrit :C'est ultra simple, tu desserre l'ecrou de cardan, tu démonte les tirans, t'enlever le collier du soufflet, tu sors la moitié de cardan, t'enleve le circlips qui tiens le tripod, tu sors le tripod, t'enleve le vieux soufflet, tu nettoie tout bien, tu remet un soufflet de cardan, tu remet le tripod, le circlips, tu rempli de graisse, tu remboite sur l'autre moitié de cardan et t'as plus qu'a remonter les tirants, resserrer l'ecrou de cardan et remettre la roue bien sur.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
À part que la graisse subit la gravité il n'y a effectivement aucun problème 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
si tu sais pas quoi faire tu sais ou j'habite... :lol:fkl91 a écrit :C'est ultra simple, tu desserre l'ecrou de cardan, tu démonte les tirans, t'enlever le collier du soufflet, tu sors la moitié de cardan, t'enleve le circlips qui tiens le tripod, tu sors le tripod, t'enleve le vieux soufflet, tu nettoie tout bien, tu remet un soufflet de cardan, tu remet le tripod, le circlips, tu rempli de graisse, tu remboite sur l'autre moitié de cardan et t'as plus qu'a remonter les tirants, resserrer l'ecrou de cardan et remettre la roue bien sur.
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Prez.....chrisoups
chrisoups a écrit :si tu sais pas quoi faire tu sais ou j'habite... :lol:fkl91 a écrit :
:-D tu te chargeras de voir s'il suit son tuto à la lettre
Je met plus les mains, je fais faire en contrôlant c'est mieux :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'ai 2/3 images degueulasses qui me viennent en tete :p :p :pmilosavljevicm a écrit :À part que la graisse subit la gravité il n'y a effectivement aucun problème
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- bcf3103
- Ultras du forum
pareil!!!!!!!!!!!!Dieamond a écrit :J'ai 2/3 images degueulasses qui me viennent en tete :p :p :pmilosavljevicm a écrit :À part que la graisse subit la gravité il n'y a effectivement aucun problème
:-D :-D :-D :-D :-D :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213