tube d'admi PPE : et Après ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
tube d'admi PPE : et Après ?
J'ai un filtre JR sur ma boite d'admi d'orgine.
A ceci j'ai rajouté un tube d'admi TRD (on remarque lors du changement que le diamètre toy d'origine est réduit de moitié par rapport au TRD).
Ensuite, que faut-il faire ?
J'ai remarqué que l'entrée d'air se fait au dessus de la roue arrière gauche et non directement sur la prise d'air arrière gauche.
Question :
Est-ce que l'on modifie aussi l'admission d'air entre le tube TRD et la prise d'air dans l'aile ARG ?
A ceci j'ai rajouté un tube d'admi TRD (on remarque lors du changement que le diamètre toy d'origine est réduit de moitié par rapport au TRD).
Ensuite, que faut-il faire ?
J'ai remarqué que l'entrée d'air se fait au dessus de la roue arrière gauche et non directement sur la prise d'air arrière gauche.
Question :
Est-ce que l'on modifie aussi l'admission d'air entre le tube TRD et la prise d'air dans l'aile ARG ?
pourquoi tu met pas une ADMI PPE...c'est le top..
moi une fois installé mon admi, j'ai tout viré : l'ancienne boite et le tube
qui longe l'aile arriere...j'ne sais pas si tu gagne des chv, mais ya une meilleure reprise et le son c'est.... :wink:
et pi ya de la place pour mettre un TURBO... :wink:
moi une fois installé mon admi, j'ai tout viré : l'ancienne boite et le tube
qui longe l'aile arriere...j'ne sais pas si tu gagne des chv, mais ya une meilleure reprise et le son c'est.... :wink:
et pi ya de la place pour mettre un TURBO... :wink:
rattrape moi si tu peux !!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Cyril
- Ultras du forum
Re: tube d'admi PPE : et Après ?
Non!!!RADA and dr RADA a écrit : Question :
c'est ce que j'ai sauf que moi c'est du tube de hotte...
En fait on remplace juste le tube par un autre, comme tu dis, le diamètre est plus gros...
Tu me diras ce que tu penses de cette modif

Moi (bon, c'est du tube de hotte que j'ai et pas un vrai beau tube TRD) j'ai rien ressenti d'incroyable...
:arrow: ça me fait penser, j'vais avoir un filtre à air TRD à "filer"
- Gordon Shumway
- Ultras du forum