modification des modèles à partir de 2003
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Merci pour l'info du mobile.de
Impressionnant le choix et les tarifs par rapport à la France.
En plus j'ai mon meilleur pote qui a acheté sa voiture en Allemagne et qui maîtrise donc tout ce qui est démarches administratives. Je pense que je vais donc pas tarder à faire un petit tour au pays de la bière.
En plus j'ai mon meilleur pote qui a acheté sa voiture en Allemagne et qui maîtrise donc tout ce qui est démarches administratives. Je pense que je vais donc pas tarder à faire un petit tour au pays de la bière.
- karlus972
- Ultras du forum
ouais ben pas maintenant parcequ'on a eu -15° ce matin :evil:chourmo a écrit :Merci pour l'info du mobile.de
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- neico
- Pistard
Je ne sais plus exactement, ct ya 2 ans, mais j'ai tout acheté a Diemond sur mrs-passion, tu peux voir les prix sur le catalogue :wink:chourmo a écrit :Au fait, combien t'on coûté les prises d'airs et feux 2003?
le lien :
http://www.mrs-passion.com/index_catalogue.html
Ca se trouve dans la rubrique mr-S, carrosserie, page 2 et 3 8)
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

Le pack feux MR-S 2003 comprend-il les feux arrières et avant? C'est vrai qu'ils font plus actuels avec les optiques ronds.
Il faudra me briefer sur les pré cata aussi. J'ai lu les post mais bon, si quelqu'un de la région la déja fait c'est mieux...
Neico, as-tu les coordonnées de l'annonce d'Annecy?
Il faudra me briefer sur les pré cata aussi. J'ai lu les post mais bon, si quelqu'un de la région la déja fait c'est mieux...
Non ce sont juste les feux arrière, la connectique des feux avant 2003+ est différente du fait qu'il y ait un réticulaire en plus.chourmo a écrit :Le pack feux MR-S 2003 comprend-il les feux arrières et avant? C'est vrai qu'ils font plus actuels avec les optiques ronds.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S