conseil d'achat

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
JLouis42
Ultras du forum

Re: conseil d'achat

Message par JLouis42 »

Non, non, non, ne te recommande pas de Francis, ils en ont peur!!! :-D :-D :-D
Tu appelles ExpressDriver, tu demandes Jean-Christophe et tu te recommande de Jean-Louis P. :D :D :D
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Grace a moi t'as une italienne a bon prix, aucune reconnaissance :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
FGSuperSeven
Apprenti pilote

Message par FGSuperSeven »

2 petites infos!

- le MR turbo de Ciancio est à nouveau en vente, pour les aventuriers c'est ici : https://www.leboncoin.fr/voitures/995320290.htm?ca=7_s

- j'ai enfin contacté Expressdriver, mais j'ai reçu un me message me disant qu'il n'étais pas arrivé au destinataire... à suivre!
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

C'est toujours la même annonce avec la photo d'un salon de l'auto.
T'y crois vraiment ?
FGSuperSeven
Apprenti pilote

MRS_tsubasa a écrit :C'est toujours la même annonce avec la photo d'un salon de l'auto.
T'y crois vraiment ?
Pour ma part, j'ai pris ma décision. Voiture pas entretenue après Ciancio, beaucoup de travail dessus... Je n'irais point!
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

C'est toujours sa voiture ou c'est la voiture qu'il a vendue ?
Dans le 2ème cas comment est ce qu'il sait comment la voiture est entretenue ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

C'est pas celle en photo. Ciancio l'a revendue et le second proprio n'a jamais rien fait dessus et perdu le dossier.
I
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

D'accord.

Du coup elle ne vaut vraiment pas les 12 k€
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

Le gars(le proprio actuel) pourrait quand faire une photo sérieux c'est abusé.
FGSuperSeven
Apprenti pilote

Le propriétaire n'a jamais voulu m'envoyer de photo. Pour cause, la voiture ne doit pas être dans un bel état. A savoir qu'une aile arrière est à changer, quelqu'un est rentré dedans, ce n'était pas de sa faute mais pas de déclaration à l'assurance. La voiture n'est pas assurée en ce moment, non roulante, vendue sans CT, sans arnaque j'ai envie d'ajouter!
Répondre