Bonjour à tous,
Finalement je revends mon Nardi Deep Corn 330mm, je l'ai rénové, je lui ai trouvé un Klaxon qui marche tout neuf mais je ne l'ai jamais monté (j'ai mis trop de temps, je me suis ravisé...)
N'ayant pas de voiture sur lequel il pourrait bien matcher (JDM 80's ou 90's genre la Civic de Byba) je le mets en vente:
prix forum (FDP Out) 130 euros
[Vends] Nardi Deep Corn 330mm avec Klaxon
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Re: [Vends] Nardi Deep Corn 330mm avec Klaxon
Up Vengeance 

- John_MG
up màj prix
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je ma tâte...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- John_MG
J'ai pas de snap off ou de moyeu par contre...
Mais le klaxon est neuf (50€ juste pour ça ... )
Mais le klaxon est neuf (50€ juste pour ça ... )
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je réfléchis pour le MR en montage fixe. C'est vrai qu'il faut le moyeu... Je réfléchis mais si un intéressé se présente je n'ai pas réservé.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge